Se connecter

Max Payne 3

Sujet : J'ai un probleme sur l'animation du jeux
1
x-anti-noobs-x
Niveau 7
23 décembre 2014 à 14:10:06

je voulais vous dire kan je fais un plongeon au ralenti et que max rencontre un decor et meme kil passe a cote, il fait des mouvement bizarre pendant le plongeon, la tete hote les jambe en lair en bougeant de partout, meme en me retournant, ce foutue probleme me gêne serieusement est-ce normal , un bug ou c'est comme ça, je veu des explications car je ne comprend pas ce foutue jeu, commen faire un shootdodge qui dure longtemps svp

x-anti-noobs-x
Niveau 7
23 décembre 2014 à 17:17:14

Aucune réponse ??

x-anti-noobs-x
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:05:08

Up

x-anti-noobs-x
Niveau 7
31 décembre 2014 à 21:25:47

Toujour pas de réponse ??

x-anti-noobs-x
Niveau 7
24 janvier 2015 à 20:53:33

Toujours pas de réponse depuis ?

Ground_Zeroes13
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:24:31

On pourrait pas avoir un screen ou encore mieux une vidéo pour appréhender ton problème ? :hap:

x-anti-noobs-x
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:42:25

J'ai pas les moyens de faire une vidéo mais si tu vois bien qu'est ce que j'veux dire tu aurais former une réponse, je répète quand je fais un Shootdoge (Plongeon au ralenti), je tourne en 360° avec deux guns quand celui de la gauche a encore des balles, je vide les chargeurs, il recharge rapidement puis tout d'un coup y'a un bug ça le projète au ciel avec un bond et il tombe en bougeant le corps du haut d'en bas la tête tendu et les jambes en l'air quand je tourne sur moi-meme je vois que ces mouvements sont bizarres en plongeons en bougeant dans tout les sens ou même lorsque il frôle un décor il bouge sa tête et son corps bouge bizarrement, d'habitude y'avait pas à la base ça je sais pas si c'est comme ça, je sais pas si ça t'es déjà arrivé sois le jeu bug a cause des rayures soit je sais pas mais si y'a un moyen de régler ce problème qui me gêne sérieusement ça serait gentil

CartelParisien
Niveau 10
09 février 2015 à 20:10:26

Je suis dans le même cas, franchement même si tu refais le chapitre ça beug encore plus...

x-anti-noobs-x
Niveau 7
10 février 2015 à 21:58:04

Sérieux quand tu fais un plongeon il reste longtemps au ralenti ou pas sans aucun bug le jeu en lui-même quoi, je veux juste savoir ça ?

1
Sujet : J'ai un probleme sur l'animation du jeux
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page