Se connecter

The Simpsons : Bart vs the Juggernauts

Sujet : Et si ce jeu etait bien ?
1
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:28:00

Et si ce jeu nous donner envis de sortir nos vieille console de l'armoire, vous penssez que sa peux donner un bon truck ?

en faites ... preuumz ...

mais ma qestion reste serieuse

[--Warren--]
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:13:21

Je possède le jeu et il nul à chier!

En plus il est super difficile... :noel:

gTafour
Niveau 9
14 juillet 2009 à 00:53:30

+1 :noel:

String_man
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:43:00

Moi j'adorais ! et en plus c'était vraiment difficile !

AnT_bLi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:34:50

Je confirme ce jeu est super difficile (surtout à qu'à l'époque où j'y jouais j'avais 7 / 8 ans) mais c'est un très bon jeu: bonne durée de vie, "missions" diversifiées, etc...

Jackasso
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:48:35

Il est nul comme jeu. Pas intéressant mais l'ambiance est pas mal. :pacg:

TortuesNinjas
Niveau 9
02 juillet 2011 à 23:37:32

oui je suis parfaitement d’accord avec Jackasso, ce jeu est moyen mais l'ambiance est très bien faite :o))

niluje94
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:03:51

J'avais aussi ce jeu étant petit, c'était beaucoup trop difficile pour un gamin.

En gros il y avait des épreuves sous forme de mini-jeux, il fallait remporter un nombre de points suffisant pour passer à la session d'épreuves suivante (représentée sous forme de semaines)

Le score des 2 épreuves de la première semaine devait être assez haut pour pouvoir passer aux 3 épreuves de la 2ème semaine, etc.

Il y avait 4 semaine, perso le nombre de fois ou j'ai pu jouer la seconde semaine se compte sur les doigts d'une main, et je me suis toujours fait botter les fesses ensuite.

Si j'y rejouais aujourd'hui adulte je ne sais pas ce que ça donnerait, mais pour un petit nenfant c'était l'enfer ce jeu, il pourrait faire l'objet d'une mini critique du joueur du grenier, dans le cadre d'une épisode game boy par exemple.

Toujours utile que pour tous ceux qui souffert sur ce jeu sacher qu'il existe sur youtube une vidéo de ce dernier fini en moins de 20min. C'est écœurant, mais au moins ça permets de voir des choses qui sont stockées sur la cartouches, que nous possédons, mais que nous n'avions jamais vue ^^

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=zCJUZAI1xbg

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=q30NC5fKd-Q

1
Sujet : Et si ce jeu etait bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page