Se connecter

Ninja Blade

Sujet : ninja blade je l adore et vous?
1
bob2008
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:34:56

MOI J AI NINJA BLADE ET JE L ADORE ET VOUS L AVEZ VOUS AIMER?

samiking
Niveau 5
01 juillet 2009 à 10:41:35

ce que j aimerai c est que tu arrête de faire des topic qui servent a rien est que tu te jette vite fait sur les livre d orthographe sinon tu va avoir une mauvaise note au contrôle

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :sors:

Matyour
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:23:53

Moi aussi je l'adore .

bob2008
Niveau 6
04 janvier 2011 à 21:57:29

He! samiking si cest pour dire de la la merde ta qa dégager du topic ca vaudra mieu car tu sers a RIEN !!! :sors:

wolfdriver777
Niveau 8
05 janvier 2011 à 00:44:16

Moi je dis que Ninja Blade et LARGEMENT MEILLEUR que Ninja Gaiden II l'imposture HD ! Ce dernier ayant été surnoté par toute la presse ... et Ninja Blade pourtant meilleur sur tout les points ( technique, level design, maniabilité, variété des situations, Boss, gameplay etc etc ) a été très injustement critiqué ... certains le faisant passer pour un pauvre petit jeu d'action de plus sans réelle intérêt ...

Non Ninja Blade vaut largement plus que Ninja "daube" Gaiden II qui lui à surtout bénéficier de la réputation du studio derrière et du mythe autour du premier Ninja Gaiden ... Gaiden II se faisant passer pour le jeu hardcore alors que si il est dur c'est juste qu'il est surtout très mal foutu ( caméra de merde, jouabilité mal adapté à certaines situation, Boss minable ou parfois super dur car ... ba voila y'a rien de vraiment réglé c'est lamentable ).

Ninja Blade c'est LE jeu de Ninja sur HD point barre. Ninja Gaiden II n'étant qu'une honteuse imposture surnoté qui ne mérite que le mépris tant il est médiocre.

Nyko-tyne
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:03:23

Je viens de commencer le jeux et j'ais été enormement surpris heureusement que je suis tombé sur le jeux car je serais passer a coté de quelques heures de maxikif ,graphisme au top (tout a fond ),fluiditée remarquable (60hz),bouré d'action ;) j'adore et les QTE ne me gene pas . Super jeux

Matyour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:57:12

Ça me gênez pas le QTE

bob2008
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:15:11

moi non plu cest ce que jaimez le plus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! :gni: :bave:

1
Sujet : ninja blade je l adore et vous?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page