Se connecter

Ninja Blade

Sujet : succés bug
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2010 à 17:05:29

bonjour euh j'ai finit toutes les mission jusqu'à la mission 9 incluse en difficile et j'ai pas eu mes 2 succès d'avoir finit le jeu au moins en normal et au moins en difficile c'est normal?

Butch08
Niveau 4
11 décembre 2010 à 16:10:30

Il y a énormément de bug dans ce jeu concernant le déblocage des succès. Voici les succès qui ne se sont pas débloqués pour moi:
- finir le jeu en difficile (j'ai débloqué le 4eme ninjutsu mais pas de succès)
- obtenir A+ sur le score total (j'ai débloqué la double épée lvl5 mais pas de succès)
- 10 QTE parfait (j'ai réussi à le faire à plusieurs endroit mais rien ...)
- emblèmes et costumes correspondant.

Faut-il obligatoirement envoyer les scores sur xbox live pour débloquer le succès A+?

Pour les succès maitre des épées et maitre des ninjutsu les succès se sont débloqués quand j'ai démarré une nouvelle mission...

ninja95
Niveau 1
13 décembre 2010 à 11:42:20

bonjour, comment battre le boss la mite géante niveau 5, je bloque, il marque appuyer sur (A) et rien...
Thank

Juvetom2
Niveau 8
30 décembre 2010 à 14:06:59

@ Butch08 et Destroyall :
Pour le succès a+ comme note finale, non il ne faut pas nécéssairement télécharger tes scores pour l'obtenir, moi j'ai débloqué le succès après avoir eu les 2 lames de l'étérnité, donc essai encore si jamais... personnelement, je n'ai pas eu de bugs de succès, tout s'est bien débloqué. Il faut faire attention que pendant que je faisais les missions en difficile, sans aucunes raisons, à un moment, le niveau de difficulté s'est mis en facile ! Je ne l'ai remarqué qu'à un certain moment, ce qui fais que j'ai dû refaire toutes les missions en difficile en m'assurant à chaque fois au début du niveau que le difficulté était inchangée (start-->paramètre des options-->etc), ensuite mon succès s'est débloqué..

Juvetom2
Niveau 8
30 décembre 2010 à 14:14:01

@ninja95 : si je me souviens bien, pour éliminer les abeilles qui t'attaquent, utilise le ninjutsu de la foudre pour les brûler, ensuite, la mite géante va charger pour t'attaquer, fais juste attention de ne pas prendre de coups et une fois évitée, met te vision ninja pour ralentir le temps et va frapper cette mite. Aussi, par moments elle se balade près de la plateforme, profite en pour a nouveau l'attaquer en mettant ta vision ninja. Ensuite, quand elle charge son bouclier élécrtique, etc, fais attention de pas manger son rayon, tu saute bêtement au dessus et une fois encore, quand tout ça est terminée, remet ta vision ninja pour ralentir le temps et attaque la. N'oublie pas que certains boss ont des carapaces qu'il faut briser avec l'arme lourde mais je ne sais plus si la mite fais partie de ces boss.. Voilà, en éspérant t'avoir aidé :-)))

1
Sujet : succés bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page