Gros problème avec ce jeux, la video de début(avec la petite fille qui pleure) bug, enfin freeze.
Ensuite séquence hélico : Je n'avait que le visage, cheveux et katana de ninja, ça doit être son mode furtif.
Reboot, skip cinématique, et là surprise, le ninja apparait, mais appairaissent aussi une sorte de bug d'affichage ressemblant à une vitre cassé...comme si la vitre de la caméra était cassée, pour ceux qui ne comprenne pas comme dans METRO 2033 quand le masque à gaz est cassé.
Bref un peu décu.
Je m'en vait quérir un hypothétique patch pour ce pathétique bug, dans laisse poire que vous me puissier me secourir.
Cher Wanshangdhole,
je me permet de me répondre pour me dire qu'en fait apparament ce jeux a était fait dans une cave par des alcooliques dépréssifs avec du sparadrat et des boulons.
Malgrès le sénario et le style trés "chébran" il reste un jeu a petit budget avec des acteurs au rabais parfois a la limite du dégout et surtout sans hygiène.
Voici un extrait d'un test sur un site concurent :
[...]En découlent des bugs d’affichage et une mauvaise lisibilité, ce qui creuse encore plus le fossé entre les QTE et l’action tout-venant qui s’insère entre deux.[...]
Qui sait, peu être ont il voulu se venger de leur salaires et ont il briser la glace avec les gamers, warf...
Boit un saké, prie et joue à un autre jeux.
Yaktébayo !
Hello WSD,
Je me sent concerner par mon problème, car moi aussi j'ai subit les assaut incéssants de pixels vilainement gacheur de paysage. Ceci étant il est une solution qui permétatte d'inibé ce facheux constat en toutefois perdant quelques options graphique dite au passage de nature non galvanisante.
Le probleme est intréseque aux options d'ombrage et ceux quelleques soit leur niveau de complxité, méttant a nu un univer si sombre et torturer de ce jeux qui en laisse plus d'un pantois.
Je me permet au passage de pointer la faute en sont état même de cause. Il s'agit ni plus ni moins d'un détails reclassant la finition de ce jeux aux niveau des plus decadent objets de la création vidéoludique de ce debut de siecle si prometteur. Ce détail est en outre le point d'orgue de la lisibilité de notre ami ninja qui parfois au millieu de cette cohut devient insésissable a nos yeux de gamers avisé; en éffet nous pouvont voir notre fubustier qui aparrait et disparait parfois derrière un mur ou un infame montres a l'aspect viseralement repoussant laissant en lieu et place de son être une simple et tres discrete sillhouette laissant presager quelques coups habilment menee lors d'epique et sanglante bataille.
C'est en effet des morceaux ca et la de cette silhouette qui vienne a se rajouter au croisement de couche de rendu graphique pas toujours en harmonie faut il preciser.
Le tout semant cahos et confusion a l'ecran.
Dans la perspective que cette reponse vous aidera a attribuer ses lettres de noblesses a ce magnifique jeux.
Tres cordialement
Moi meme
Je me remerci grace a tous mes conseils avisées j'ai résolu mon probleme.
Blader bien