Salut tout le monde! bon dans les compétences pour le pilote il y en a une appelée perforation : les attaques de faisceau coupent les lignes ennemies.
Donc je voulais savoir qu'est-ce que les attaques faisceau et aussi, au risque de passer pour un idiot, qu'entendent-ils par "couper les lignes ennemis"?? séparer les ennemis les un des autres ou bien couper leur mécha en deux ??
Merci de répondre si vous savez.
Ah je suis pas le seul à me demander à quoi sert cette compétence <.<
un peu en retard mais bon ça sert que qd tu tire au pistolet laser , le tire traverse le mecha et touche les suivants ceux qui sont derrieres ^^
Pour être plus précis, toute attaque laser est une arme à faisceaux, cette compétence s'applique à toutes les attaques laser (charge et sp comprises) ...
L'intéret est de causer des dégats importants à plusieurs ennemis alignés avec de simples tirs (avec une puissance de tir assez élevée bin entendu ^^'), cette compétence est utile en mode difficile pour blesser les officiers même si des soldats sont devant =)
Bon bah un peu en retard mais merci en tout cas ça va m'être utile maintenant que j'ai commencé le 3 ^^