Se connecter

Dynasty Warriors : Gundam 2

Sujet : Perforation - attaques faisceau
1
Traquemort
Niveau 3
02 juin 2010 à 13:36:45

Salut tout le monde! bon dans les compétences pour le pilote il y en a une appelée perforation : les attaques de faisceau coupent les lignes ennemies.
Donc je voulais savoir qu'est-ce que les attaques faisceau et aussi, au risque de passer pour un idiot, qu'entendent-ils par "couper les lignes ennemis"?? séparer les ennemis les un des autres ou bien couper leur mécha en deux :diable: ??
Merci de répondre si vous savez.

alex333
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:55:06

Ah je suis pas le seul à me demander à quoi sert cette compétence <.<

anweena
Niveau 3
08 janvier 2011 à 17:27:04

un peu en retard mais bon ça sert que qd tu tire au pistolet laser , le tire traverse le mecha et touche les suivants ceux qui sont derrieres ^^

Tonio81
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:51:53

Pour être plus précis, toute attaque laser est une arme à faisceaux, cette compétence s'applique à toutes les attaques laser (charge et sp comprises) ...
L'intéret est de causer des dégats importants à plusieurs ennemis alignés avec de simples tirs (avec une puissance de tir assez élevée bin entendu ^^'), cette compétence est utile en mode difficile pour blesser les officiers même si des soldats sont devant =)

Traquemort
Niveau 3
31 octobre 2011 à 05:11:30

Bon bah un peu en retard mais merci en tout cas ça va m'être utile maintenant que j'ai commencé le 3 ^^

1
Sujet : Perforation - attaques faisceau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page