Salut les gamers en fait je me demandais cmt on faisait pour avancer dans le jeu j ai regarder sur les autres topic mais je trouve que ce n est pas expliquer clairement!!
Donc je me demandais cmt faire pour avoir des défis photos, défis pour combattre les champions et les défis sponsors par ce que moi quand j vais sur une montagne j ai juste les défis normaux mais je vous le dit j ai acheter le jeu hier donc je ne suis qu au début et je n ai que trois montagnes!!
Donc si vous avez les réponses!!
Merci d avance et bonne glisse
repondez svp
moi je suis bloqué sur la dernière épreuve du tutoriel pas moyen d'enchainer ce qu'ils veulent je suis deg !
Du coup je peux même pas profiter du jeu, le comble !
je comprends pas je m'étais pourtant vachement bien adapté à Skate et là je bloque !
tout ça pour dire que je peux pas t'aider
ya pas des icônes d'épreuves ?
salut a tous, en faite jsui bloque, je c pa comen faire un tail butter quelqu'un peu m'aider svp ????
pour le tail butter : stick droit légèrement vers le bas pour declencher le tail ride et après tu tourne avec stick gauche.
ahahah merci jme demandai la meme chose xD
pour avancer dans le jeu a se que je jai fai pour l'instant jai fais plein de defi et apres quant tu a obtenu beaucoup de points star tu aura des defit photo etc ...