Se connecter

Stoked

Sujet : avancer dans le jeu
1
yu-gi-djo
Niveau 6
05 mai 2010 à 07:14:16

Salut les gamers en fait je me demandais cmt on faisait pour avancer dans le jeu j ai regarder sur les autres topic mais je trouve que ce n est pas expliquer clairement!!
Donc je me demandais cmt faire pour avoir des défis photos, défis pour combattre les champions et les défis sponsors par ce que moi quand j vais sur une montagne j ai juste les défis normaux mais je vous le dit j ai acheter le jeu hier donc je ne suis qu au début et je n ai que trois montagnes!!

Donc si vous avez les réponses!!

Merci d avance et bonne glisse :)

yu-gi-djo
Niveau 6
05 mai 2010 à 13:24:11

repondez svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:34:41

moi je suis bloqué sur la dernière épreuve du tutoriel pas moyen d'enchainer ce qu'ils veulent je suis deg !
Du coup je peux même pas profiter du jeu, le comble !
je comprends pas je m'étais pourtant vachement bien adapté à Skate et là je bloque !

tout ça pour dire que je peux pas t'aider

ya pas des icônes d'épreuves ?

-_buddyone_-
Niveau 3
02 juillet 2010 à 23:19:45

salut a tous, en faite jsui bloque, je c pa comen faire un tail butter quelqu'un peu m'aider svp ????

pZyKo
Niveau 1
03 juillet 2010 à 08:12:52

pour le tail butter : stick droit légèrement vers le bas pour declencher le tail ride et après tu tourne avec stick gauche.

bezeci
Niveau 2
25 août 2010 à 11:21:10

ahahah merci jme demandai la meme chose xD

bezeci
Niveau 2
27 août 2010 à 18:16:12

pour avancer dans le jeu a se que je jai fai pour l'instant jai fais plein de defi et apres quant tu a obtenu beaucoup de points star tu aura des defit photo etc ...

1
Sujet : avancer dans le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page