Moi je ss plus pr SWS deja j ai pas la 360 mais bon je parle des jeu en eux meme!
Niveau graphisme la je pence que le bebe d'ubisoft defonce stoked!
Mais le point le plus important est je pence le realisme dans les figures et la maniabilite!
Alors a ce niveau la on nous promet pour les deux jeux un univers libre avec du realisme!
Mais bon tout le monde a vu la video pourri du halfpipe pr SWS et la on voit pas du tout du realisme mais bon en esperant que le vrai jeu sois pas comme ca!
et pour stoked on voit un bonhomme descendre une piste super vide et faire deux trois figures plus en ralenti que autre chose!
Alors moi je suis plus chaud pr SWS qui m'a l'air plus prometteur et meme si il ne vaudra pas un skate en realisme il risque d'etre fort jouissif et pas non plus tomber dans l'extravagance de SSX!
Et vous?
Stoked S'too
Argumenter ca va pas te tuer!
Je suis également pour SWS. Le moteur graphique d'Assasin's Creed va poutrer stoked !
Sur stoked on dirait qu'il sont sur la lune... les riders planent et mettent 20 ans à tomber... de plus la vitesse de jeu est lente... Ensuite le décors est minable avec des arbres qui n'ont rien à faire dans ce milieu ! Où sont les sapins !? Rien ne pousse en altitude à par ces derniers...
Le fait de marcher et se balancer de la neige sur la tronche donne des pts à SWS pour ma part
Il en a pas d'argument c'est pour ça xD
jvoi mal comment on pourrai comparer ces deux jeux alors qu'on a aucune infos sur stoked,surtt pour le gameplay xD, pour l'instant moi jvoi un jeu bien fun avec pas mal de liberté et un nom et une jacquette qui clak qu'en jvoi stoked(le musiks dechirent ossi)apres SWS mparait bcp moin original mai en tous cas fodra attendre l'hiver pour savoir
Tu la vois où la jaquette de stoked ? ... Et je ne vois pas en quoi faire du snow sur la lune est fun...
Les jeux de snow sont tellement rare... Je pense qui vous ne devriez pas cracher sur c'est deux BON HIT en puissance!
il est vrai que SWS à l'air plus joli, mais sur les vidéos Stoked me fait penser à 1080° et ses bonnes sensations de glisse. Les videos de SWS me rappel beaucoup plus l'odieu Shaun Palmer... le Tony Hawks du snow quoi... Par contre y'a des petits plus pour SWS (je ne sais pas si on les retrouve dans Stoked) genre boule de neige ou descendre de la board qui ont l'air assez fun...manquerai plus qu'on puisse façoner un kicker avec sa board et enchainer les sauts, les remonter à pieds les sauts les remontés à pieds... comme en vrai quoi :p
on peut pas vraiment les comparer!! stoked a une dizaine dimage et un video ki nous montre a peu pres rien et -Ivy__ en passant cest pas la vrai vitesse de jeu si tu trouve qui mette du temps a tomber cest passe quil est au ralenti.
et de lautre cote tu a SWS ki est tres beau graphiquement mais ki est est mille fois trop irrealiste dans les move!! a quand un vrai jeu de snow a la skate??
http://www.gametrailers.com/game/10227.html
quelques videos pour stoked qui sont en train de me convaincre...
lvy ... SWS à tout miser sur le moteur graphique du jeu qui est certe beaucoup plus joli que stoked .. mais le gameplay est reellement à chier complet ! revois la video du pipe et on en reparlera ...
Stoked est beaucoup plus fluide dans les tricks et rotations à mon gout
On ne doit pas rechercher la meme chose dans les jeux de glisse voila tout
a+
C'est bizarre mais il n'y a que le pipe qui qui fait le gameplay du jeu... ? Moi perso ça ne me dérange pas je n'aime pas le pipe (IG et IRL) donc ds le jeu ce sera rare si j'y vais. Ap stoked je trouve la vitesse trop lente je l'ai déjà dis, une sensation de gravité qui est presque inexistante et l'ambiance des pommiers en pleine neige... Euh rien que de voir ces arbres dans le décors pourri un peu l'aspect...
Bon deja SWS apres y avoir jouer ca va pas etre difficile de faire mieux. le gameplay est une honte. graphiquement sa tiens bien la route mais tt le reste au secours:
les plus:
- Grande liberté de mouvement en montagne
- Declancher des avalanches
- Trainner de neige sympas
- Musique Pas mal (jeferson airplane....)
- Graphiquement c est pas vilain
les moins:
- Mouvement rigide et sacadé
- Vitesse de descente trop rapide, brouillon et peu realiste
- Sensation de vole inexistante
- Gestion de la camera hazardeuse et mal pensé
- Reception sans tombé de 75% des saut en flip et 100% en spin
- Grind ultra arcade et automatique en direction
En bref, la gameplay, la base essentielle de se genre de jeu est une catastrophe. Vous avez aimer amped 1 et 2, le realisme de Skate. OUblié se jeu mi arcade mi simu d'un tres mauvais cru. Dommage ca partait d une bonne intention.
Maintenanton va voir ce que donne stoked
je pense que je vais prendre stoked mais toujours pa de daye europeenne
comment vous pouvez choisir c largement mien sws parce que stoked les graphisme et les figure n'enporlons pas chacun c gout ok mais c super nul stoked pardon pour le post
ah ouais... d'accord...
oh ouiiiii c'est tip top SWS !!! bah retourne y jouez parce que c'est incomparable
serieux amped un et deux sont mieux que stoked et sws mais si on fusionne les deux (stoked et sws) sa srais trop fun
mais bon apres un jeu de snow doit reste reel srx
heureusement que la gravite n'y est pas trop dans sws car moi j'opte pour le reel mais apres voila quoi c'est chacun c'est gout et puis voila
hein hein...
Tant qu'a moi stoked est le meilleur jeux de snow que j'ai jamais jouer. IL est réaliste et très bien faite. La durée de vie est vraiment grande et nous pouvons nous promener sur 5 montagnes. SWS est vrm pourri tant qu'a moi, le gameplay est nul. Stoked est un jeux de snow sur le même principe que SKATE.