Se connecter

Stoked

Sujet : infos???
lfds
Niveau 8
17 novembre 2008 à 12:11:54

c'est quand même pas mal le desert niveau info pour ce jeu? il sort dans 10 jours et la dernière news date d'il y'a plus d'un mois... quelqu'un sait-il quelque chose de nouveau à propos de stoked??? genre confirmation de date de sortie en France? ou détails de gameplay? ou nouvelles videos??? car je commence à avoir vraiment usé le peu d'infos et d'images que j'ai réussi à glaner jusqu'à maintenant...
au cas ou quelqu'un aurait des nouveautés bien croustillantes, merci d'avance :hap:

[Bloc-Party]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 18:24:38

Bide + Je ne pense pas qu'il sortira en France + Domage

Montag019
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:16:40

powned :(

lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 10:35:25

bide - ça pourrait faire une info si tu justifié un peu ton propos... pourquoi ne sortirait-il pas en France??? qu'es ce qui te fait penser ça??
et excuse moi montag019 mais je parle pas le kikoolol donc je ne comprend pas le sens profond de ce terme...

lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 14:46:49

bon à part ça si ça intéresse quelqu'un j'ai retrouvé cet article de spetembre :
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/911/911526p1.html
où il est expliqué (si je ne me trompe pas trop...) que les commandes se raprocheront de "skate" avec les grabs aux gachettes et une volonté de réalisme à savoir "ne pas pouvoir faire 20 trick en un saut et avoir de la poussière magique qui sort du c...l"
il semblerait aussi qu'il y'ai une sorte de systeme de respect qui se divise en deux catégories "puristes" et "flambeur", l'un cherchant à taper le beau trick au bon endroit et l'autre à enchainer les tricks de folie dès que l'occaz se présente... l'orientation prise par le joueur semble influer sur les PNJ...
Il est dit aussi que l'on pourra se déposer où l'on veut sur les cinq montagnes proposées grâce à l'hélicoptère.
l'article donne encore quelques détails connus ou moin simportant mais précise qu'au moment du teste (début septembre) il y'avait quelques problème, notamment de framerate et de finitions.

lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 14:57:15

sinon le site à était mis à jour :
http://gettingstoked.com/
et il semblerait qu'il soit repoussé au 29 décembre (je n'ai pas encore vue l'info sur le site)
et il y'a de nouvelles vidéos...

n0vz
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:08:03

yep , merci lfds , quelques nouvelles vidz du gameplay sur le site officiel , ça m'a l 'air tout bon à ce que j'ai vu, au niveau des jumps, ça à l'air vraiment propre , libre à ceux de faire des doubles backflip ou des 540 bien classes ! (comme a skate d'ailleurs)

n0vz
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:13:20

à noter la texture de la popo ultra bien retranscrite avec les premieres traces

Montag019
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:14:17

lfds où est-ce que t'as vu un kikoolol dans les parages ? :sarcastic:

Je voulais dire par là que ce serait vraiment ballot qu'il sorte pas en France, rien de plus...

Sinon merci pour le site j'étais jamais allé voir :-)))

Montag019
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:16:13

Sinon je suis le seul à trouver ça bizarre qu'il arrive à rider avec de la poudreuse jusqu'aux fesses ? :(

lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:41:52

non c'est clair que c'est un peu abusé comme il s'enfoncedans la peuf mais bon... je ferai avec ;)
en tout cas y'a un truc qui me plait vraiment dans ce jeu et qui me fait dire qu'il est fait par des riders, la gestions des "traces"... enfin un jeu ou tu peux poser ta trace te retourner et la mater... comme en vrai quoi... :)

lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:46:23

peut etre plus d'info sur la sortie demain avec l'ouverture du blog
sinon, dsl montag019 mais je ne suis ni coutumier ni amateur de ce vocabulaire "jv.comien" et il faut que je fouine sur google pour trouver une définition qui ne me renvoyait rien de positif... donc désolé pour la réponse sur la défensive :-)))

Montag019
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:24:34

Y'a pas de problème mec :-))) Il ne s'est rien passé ^^

lfds
Niveau 8
21 novembre 2008 à 10:01:14

woua... cet article de game informer:
http://www.gameinformer.com/News/Story/200811/N08.1117.1757.52118.htm

sur la papier ça fait vraiment envie...
"The game features five full real-world mountains to ride (three of which are unlocked, and two more are left to earn). When we say full mountains, we mean full mountains. Each massive level isn’t just a map of a ski resort, but a fully rideable 360 degree mass of land. In other words, they’re pretty damn big."
ce qui annonce clairement que chaque montagne est une "vraie" montagne, avec plusieurs versants... ça couplé aux conditions météo évolutives et un cycle jour/nuit ("There will also be a day and night cycle that comes out to be one real-world hour equals one day in the game."), devrait permettre de choisir le meilleur spot selon l'heure et le climat...
cet article fait aussi mention des commandes qui se raprochent fortement de skate...
"Controlling Stoked is pretty similar to playing Skate. The right stick handles ollies in the same way, a system we personally love. Also along the Skate path, the triggers mixed with the right stick handle grabs."
Si ce jeu tient ses promesses il devrait offrir enfin une nouvelle façon de "jouer au snowboard" qui me réjouit d'avance...

snake_boy88
Niveau 6
21 novembre 2008 à 10:15:11

Putain sa sa me plait :

"Stoked can best be described as a mixture of Microsoft’s Amped and EA’s Skate"

:coeur:

Merci pour l'article lfds !

gitandakiller
Niveau 4
21 novembre 2008 à 10:19:52

aller vite une sortie en france :)

lfds
Niveau 8
21 novembre 2008 à 10:20:16

c'est un plaisir, merci à n0vz pour avoir relayer l'ouverture du blog :ok:

lfds
Niveau 8
04 décembre 2008 à 15:58:27

le blog présente un nouveau post "Stylish vs Hucker" et me propose de mettre mon lecteur flash à jour, ce que je fais (je suis un gentil garçon...) mais pourtant rien ne change? y'a t il une nouvelle video à voir? quelqu'un l'a t il vue? si oui peut il tenter de la mettre à dispo sur dailymotion ou autre? merci d'avance :ok:

n0vz
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:34:08

Yop ici, je vien de visionner la new vidz " stylish vs hucker " sur le blog

En fait, les developpeurs expliquent les 2 façons de rider dans le jeu => en gros à la tony hawk avec des flips dans tout les sens ou alors de manière stylé avec des beaux grabs et des bons cab 540 par exemple :p. QUANTITE OU QUALITE les enfants !

un indicateur dans le jeu avec des statistiques te permet de savoir ton style de ride " hucker ou stylé ".
Ce système me rappel Amped 2 quand tu faisait des rotations lentes , ça te rapportais à gaver de points de style !
La c'est la même chose et je suis plus que content qu'ils aient repris ce système de ride.

Le lien de la video : http://fr.youtube.com/watch?v=octjxjX1sDg

Sortie le 20 janvier 09 (aux US)

snake_boy88
Niveau 6
05 décembre 2008 à 08:15:05

Youhou enfin des news !!! :ange:

Merci n0vz ! :ok:

En parlant d'amped 2, je l'ai recommencer y a quelques semaines... putain la je suis 80eme mondiale et sa devient vraiment chaud certain defis de points :sournois: Heureusement que les tricks "styler" existe, sinon se serait impossible de battre certain score... :content:

Sujet : infos???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page