bonjour je vien d'acheter le jeu et je suis déjà coincer sur la dictatel.
Je n'arrive pas a faire la première partie sur le style
quelqu'un peu m'aider please
as tu bien lu les explications?
sinon, j'imagine que c'est la partie qui t'apprend à gérer les styles "hucker" et "stylish"
Pour hucker, il faut que tu prépare ta rotation avec une des grosses gâchettes. Tu vas voir ton perso préparer sa rotation on lançant ses épaules d'un côté.
Tu relaches cette gachette quand tu sautes et envoi une rotation dans le sens opposé (si gâchette de droite tu dirige le stick de gauche à gauche - si gâchette de gauche tu dirige le stick de gauche à droite)
Tu enverras alors une rotation bien plus rapide que normalement. (le timming est un peu chaud à prendre au début mais courage...)
pour stilysh, il faut que tu envois une rotation en orientant le stick de gauche qu'à moitié à droite ou à gauche (comme dans amped 2) ce qui te donnera une rotation très lente (et très belle)
PS : pour ces épreuves, il est possible qu'il faille graber en même temps (en l'air tu reste appuyer sur une grosse gâchette)
Voilà j'espère t'aider et bon courage !
nan c'est sur pre wind que je suis coincer
euh pardon c'est sur style
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf chui trop content j'ai cru que j'allai pété un câble
merci pour ton aide IFDS merci grave
A moi les pentes !!!!!!
de rien man bon courage pour la suite ;)
PS : une fois le tuto passé, tu te retrouves lâché sans infos particulières... en fait il te faut réussir un max de défis pour récolter +60 points "star" qui te permettront de te faire repairer par un sponsor.
Une fois le sponso en poche, l'aventure commence vraiment ^^