Se connecter

Stoked

Sujet : Les 10 atterrissages ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
06 octobre 2009 à 19:50:18

Svp aidez moi je n'arrive pas à le sortir.
Je descends toute la piste en ne faisant que du style et rien. :/

Quelqu'un peut-il me donner des précisions sur ce qu'il y a à faire ?

PS : Oui il y a déjà un post là dessus mais le type a posté le 25 alors personne n'a vraiment répondu :/

Caiser
Niveau 3
06 octobre 2009 à 20:59:33

a sortir qui?
Tu veux faire quoi au juste?

derrieu
Niveau 5
09 octobre 2009 à 16:02:18

ben moi j' ai jouer et j' ai debloquer sa tt seul ^^ sinon, j' aimerais moi aussi bien savoir ce qui faut faire quand y demendent de faire des atterisage estetiques/bucherons ???

lfds
Niveau 8
09 octobre 2009 à 16:20:46

je sais pas, regarder les autres topics qui parlent de ça par exemple...

derrieu
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:24:57

j' ai trouver, faut trouver des bon gros sauts et faire soit 900 ou 2 back voir 3+ 2 ou 3 grabs ou bien faire des gros 180 bien lent ou back bien lent + 1 grab tenu du debut a la reception, voila :)

derrieu
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:42:52

es que quelqu'un aurais unbe asctuce pour en faire facilement ?

s3rg3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 09:09:33

Comme dit précédement, les atterrissages "Hucked"(bucheron) sont réalisés lorsque l'on tape une grosse rotation(minimum 720°) avec un minimum de 2 grabs dans le saut.Il faut avoir "prewind" la rotation(gachette avant le saut). Le tout doit être replaqué parfaitement("Soigné" ou "Parfais"), sinon ca ne comlpte par pour un Hucked.

Les "Stylish", c'est une rotation lente, sans prewind, avec un seul grab. Idem ca doit être replaqué proprement. En général un "Stylish" apsse jusqu'a un 360°.

Une indication apparait dans la liste des tricks que vous venez de réalisé en bas de l'écran.

Et une astuce pour en faire facilement ???
Heu... S'entrainer ?
On est pas dans Tony Hawk ou SSX là, c'est un poil plus compliqué mais beaucoup plus gratifiant de sortir de jolies tricks :)

max_c
Niveau 9
24 octobre 2009 à 17:27:35

lu

j' essai de faire ces 10 atter. mais j'y arrive toujours pas. Jme dmandais si il fallait le faire en une même session, si c'est bucheron et/ou esthet. et si même pour l'esthet il faut faire des sauts énormes. J'ai jamais de parfait, c'est soigné ou bien-joué. Si c'est les 2, c'est 5 chacun? Merci de mieux m'éclairer dessus c'est le dernier petit détail qque je n'ai pas sur cette montagne.

maxx-art
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:23:44

il faut dans les deux cas rester longtemps en l'air.
Donc tu te trouves un gros saut, et soit tu fais des figures d'enculé, soit tu fais un simple grab avec une rotation.
Pas besoin de tout faire en une session

bezeci
Niveau 2
06 septembre 2010 à 19:38:36

j'ai pas trouvé dans votre conversation ou elle est la reponse '' comment faire les atterrissages bûcheron/estète

Mv-agusta
Niveau 12
27 septembre 2010 à 17:39:01

de memoire faire des rotation d'au moins 720° en cumulant au moins 2 tricks avec une reception parfaite, ah aussi il faut que ta rotation soit "rapide" (avec les gachettes) :ok:

Robben60
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:10:31

Ou t'enchaine 2 frontflip (ou backflip) avec 2 grabs different en même temps :ok:

Moi c'est comme ca que je les fais les atterissages bucherons !

jnf_dnbc
Niveau 13
16 février 2011 à 00:00:43

en fait tu dois faire 20 atterissages stylés ou bucheron
lorsque tu en replaque un, esthetique ou bucheron, c'est marqué en gros et en vert en bas a gauche de l'ecran.

1
Sujet : Les 10 atterrissages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page