Bonsoir a toutes et a tous , possedant ce jeu je tient a vous informer , de ne pas le prendre , et je ne vous ment pas ... c'est une royal daube , j'y ai joué maximum 20 minute avant de m'enerver et d'eteindre la wi....
Le gameplay repris a la god of war jonglant legerement sur du devil may cry , est minable , le jeux ets ennuyant , les quetes trop simple , le prmeir boss est affreux et c'est la cas d'le dire.... La video est la pour nous le faire prendre car je suis super decu....
Le jeux ets simple a utiliser , meme trop , tout les coup sont trop basique , rien de special , pas d'effet dans les frappe , c'est lassant car c'est toujours pareil .
Bon voila cher amis a bon entenduer a celui qui voudra le prendre ! Bonne nuit ^^
moi ce qui m'a deplu dans ce jeux , c'est la durée de vie ...
Entre 5 et 7 heures en ligne droite , peu etre 10 heures en cherchant bien tout les bonus ...
Bref a evité
le rygar sur ps2 était pas mauvais...
Mais j'ai vu les screen... c'est tres moche pour de la wii... perso je n'ai que la ps3 mais je voulais voir un peu comment c'etait (je m'interesse à toutes les consoles)
Salut j'ai rygar sur ps2 et en voyant les image sur wii j'ai remarquer qu'il y avait 1 boss de ps2 et que les environnement était pareil que ps2.Pour sa je ne v'est pas l'acheter.