Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Possibilité de changer de Keyblade pendant un combat ?
1
-metal-dark-
Niveau 12
06 août 2017 à 18:52:29

Le système de transformation est bien pensé et donnera vraiment un intérêt et identité à chaque arme, cependant j'ai peur qu'on ne puisse changer de Keyblade uniquement hors combat comme dans les anciens opus, laissant moins le choix des combos que tu veux utiliser en fonction du groupe d'ennemis que tu affronte.

Je m'explique :d) Je tombe sur un gros pack de sans coeurs avec peu de HP, je préfère donc utiliser la keyblade Toy Story et bourriner avec sa transformation en marteau, mais malheureusement je ne pourrais le faire qu'après le combat car j'ai la Keyblade Chaine royal d'équiper et je ne peux donc utiliser que la "Second Form" lié a elle qui est beaucoup moins efficace pour ce groupe d'ennemis et donc le combat en sera moins fun qu'il aurait pu être (même si le gameplay de KH est déjà hyper jouissif sans ça).

Je ne me rappelle plus si Nomura avait évoqué cette possibilité, mais si c'est pas le cas il faut qu'il ajoute absolument cette fonctionnalité de switch entre 2 Keyblades ( ce qui serait amplement suffisant) dans le jeu, ça ne leur prendra pas de temps et donnera une nouvelle dimension au gameplay déjà bien fournis de Kingdom Hearts 3 [[sticker:p/1lm9]]

Playboss34
Niveau 18
06 août 2017 à 22:34:36

Attendons de voir. [[sticker:p/1kki]] L'idée et l'envie sont bonne, mais on peut pas encore savoir si ce sera possible pour le moment. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2017 à 00:10:35

Peut etre qu'il proposera par exemple,un deck de 3 Keyblades en combat a definir, histoire de pouvoir switcher rapidement. Parceque si tu doi chercher une Keyblade en particulier pendant le combat parmis toute celle du jeu sa cassera le rythme plus qu'autre chose.

On sait que dans KH3 elle seront repartit en trois type dont des types exclusifs aussi apparement. Attaque, Magie et Defense. Donc j'espere qu'on pourra au moins s'en equiper de 3 parceque je trouve le systeme de contre hyper interessant de celle de l'Olympe par exemple.

Caladrius
Niveau 10
07 août 2017 à 14:49:51

Je pense plutôt à 2.
Beaucoup de jeux proposent un accès rapide à un équipement secondaire (Elder Scrolls par exemple), ou bien The Witcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 11:24:09

Ou, plus proche vu que SE, Nier Automata.

-metal-dark-
Niveau 12
08 août 2017 à 12:06:55

On a jamais eu la possibilité de swap de Keyblade donc j'ai des doutes pour KH3, je vois bien encore une fois la même façon où tu dois passer par 3-4 menu pour la changer. De plus, vu que la transformation de Keyblade n'est lié a aucune ressource, j'ai bien peur qu'on est pas cette possibilité car on pourrait enchainer 2 transformations à la suite très rapidement ce qui serait bien sur trop puissant.

D'ailleurs, j'espère qu'il y aura un cooldown entre 2 transformations pour la même Keyblade, étant donné que le focus n'a l'air de servir que pour le shotlock... enfin je pense que l'équilibrage du jeu viendra à la fin donc bon, we will see comme on dit... [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 10:50:15

Les transformations sont des commandes situationnelles, comme les sorts ou le style Afflux Magique d'Aqua dans 0.2. Faudra débloquer la possibilité de s'en servir, sûrement en donnant des coups.

1
Sujet : Possibilité de changer de Keyblade pendant un combat ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page