Le 30 juin 2018 à 14:48:21 letterbeev2 a écrit :
Et ben l'ambiance sur ce forum va être top c'est bien......si un modo passe par là y a du ménage à faire
Tu as totalement raison, autant l'ignorer sinon ça va jamais finir.
@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour ça
Le 30 juin 2018 à 15:02:07 HazeteK0 a écrit :
@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour ça
Relis les messages précédents, tu verras qui à commencer
Le 30 juin 2018 à 15:03:55 berserk-47 a écrit :
@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour çaRelis les messages précédents, tu verras qui à commencer
Je ne t'ai absolument pas adressé la parole, sauf y a quelques jours pour te remettre en place. Et plusieurs personnes était d'accord avec moi.
Tu l'as mal pris apparemment, la preuve tu viens foutre la merde plusieurs jours plus tard en reprenant mon post que je t'avais adressé, mais le truc c'est que ce post est toujours d'actualité, tous les goûts sont dans la nature il faut savoir les respecter.
Mais si troller est ton but (au vu de tes messages) dans ce cas, fais toi plaisir, mais laisse moi en dehors de ça.
Il faudrait un moderateur ici, je pense que c'est essentiel maintenant que les troll et les gens qui ne respect rien arrivent.
On a un modo, les gars. Il est d'ailleurs super sympa. Il suffit de lui envoyer un message sur le topic juste au-dessus.
Le 30 juin 2018 à 15:19:05 Zyvrox a écrit :
On a un modo, les gars. Il est d'ailleurs super sympa. Il suffot de lui envoyer un message sur le topic juste au-dessus.
Ah oui en effet j'avais zappé.
Merci pour le tuyau, je vais rien signaler pour le moment car je trouve pas que ça mérite sanction mais j'espère que ça continuera pas ^^
Le 30 juin 2018 à 15:14:18 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour çaRelis les messages précédents, tu verras qui à commencer
Je ne t'ai absolument pas adressé la parole, sauf y a quelques jours pour te remettre en place. Et plusieurs personnes était d'accord avec moi.
Tu l'as mal pris apparemment, la preuve tu viens foutre la merde plusieurs jours plus tard en reprenant mon post que je t'avais adressé, mais le truc c'est que ce post est toujours d'actualité, tous les goûts sont dans la nature il faut savoir les respecter.Mais si troller est ton but (au vu de tes messages) dans ce cas, fais toi plaisir, mais laisse moi en dehors de ça.
Il faudrait un moderateur ici, je pense que c'est essentiel maintenant que les troll et les gens qui ne respect rien arrivent.
Tu oublient que c'est moi qui ta remis en place, relis le topic en question l'ami
Le 30 juin 2018 à 15:37:22 berserk-47 a écrit :
Tu l'as mal pris apparemment, la preuve tu viens foutre la merde plusieurs jours plus tard en reprenant mon post que je t'avais adressé, mais le truc c'est que ce post est toujours d'actualité, tous les goûts sont dans la nature il faut savoir les respecter.Mais si troller est ton but (au vu de tes messages) dans ce cas, fais toi plaisir, mais laisse moi en dehors de ça.
Tu oublient que c'est moi qui ta remis en place, relis le topic en question l'ami
Oui oui c'est ça. Damage control tant que tu veux les preuves sont là, va les lires.
Bref bois du Redbull c'est la seul manière pour toi d'avoir des ailes 😘
Le 30 juin 2018 à 15:41:11 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Oui oui c'est ça. Damage control tant que tu veux les preuves sont là, va les lires.
Bref bois du Redbull c'est la seul manière pour toi d'avoir des ailes 😘
En effet les preuves sont là, juste quelque topic en dessous.
Le 30 juin 2018 à 15:47:58 berserk-47 a écrit :
> Le 30 juin 2018 à 15:02:07 HazeteK0 a écrit :
>@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour ça
Relis les messages précédents, tu verras qui à commencer
Bref bois du Redbull c'est la seul manière pour toi d'avoir des ailes 😘En effet les preuves sont là, juste quelque topic en dessous.
Tout à fait 😁
Le 30 juin 2018 à 15:50:39 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
> Le 30 juin 2018 à 15:03:55 berserk-47 a écrit :
>> Le 30 juin 2018 à 15:02:07 HazeteK0 a écrit :
> >@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour ça
>
> Relis les messages précédents, tu verras qui à commencer
Bref bois du Redbull c'est la seul manière pour toi d'avoir des ailes 😘En effet les preuves sont là, juste quelque topic en dessous.
Tout à fait 😁
D'ailleurs tu manques tellement de répartie, que tu n'as même pas su me répondre, d'autant plus que certaines personne soutenez mes propos contrairement à toi.
Le 30 juin 2018 à 15:54:29 berserk-47 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 15:50:39 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
> Le 30 juin 2018 à 15:14:18 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
>> Le 30 juin 2018 à 15:03:55 berserk-47 a écrit :
> >> Le 30 juin 2018 à 15:02:07 HazeteK0 a écrit :
> > >@berserk > t'es totalement HS, tu réponds à Shiva sans avoir compris le sens de ses mots, en lui retorquant exactement ce qu'il a lui même dit. Faut pas venir poster sur les forums si ton seul but est de chercher l'embrouille, y a twitter pour ça
> >
> > Relis les messages précédents, tu verras qui à commencer
>
> Je ne t'ai absolument pas adressé la parole, sauf y a quelques jours pour te remettre en place. Et plusieurs personnes était d'accord avec moi.
> Tu l'as mal pris apparemment, la preuve tu viens foutre la merde plusieurs jours plus tard en reprenant mon post que je t'avais adressé, mais le truc c'est que ce post est toujours d'actualité, tous les goûts sont dans la nature il faut savoir les respecter.
>
> Mais si troller est ton but (au vu de tes messages) dans ce cas, fais toi plaisir, mais laisse moi en dehors de ça.
>
> Il faudrait un moderateur ici, je pense que c'est essentiel maintenant que les troll et les gens qui ne respect rien arrivent.
Tout à fait 😁
D'ailleurs tu manques tellement de répartie, que tu n'as même pas su me répondre, d'autant plus que certaines personne soutenez mes propos contrairement à toi.
Mais oui c'est clair
Je kiff vos emotes ! Le chat de Sabrina vs mais oui c'est très clair, parfait
Arrêter de vous répondre comme des singes, "gnégné t'as pas répondu j'tai mis une pls" oui les enfants, allez maintenant arrêter de pourrir le topic pour rien.
Le 30 juin 2018 à 18:13:53 VanitasX a écrit :
Arrêter de vous répondre comme des singes, "gnégné t'as pas répondu j'tai mis une pls" oui les enfants, allez maintenant arrêter de pourrir le topic pour rien.
La c'est toi qui relance, est pourris le topic....
Le 30 juin 2018 à 18:35:50 berserk-47 a écrit :
Arrêter de vous répondre comme des singes, "gnégné t'as pas répondu j'tai mis une pls" oui les enfants, allez maintenant arrêter de pourrir le topic pour rien.La c'est toi qui relance, est pourris le topic....
Je m'attendais à ce message débile, "gnégné tu dis arrêter mais tu relances.." mais non justement, en fait j'essaye de vous réveiller et vous faire comprendre que vous jouez aux singes, malheureusement, ça n'a pas l'air de marcher étant donné que tu me réponds, et que tu vas surement me répondre juste après.. Je vais donc faire preuve d'une plus grande maturité en te disant que ce sera mon dernier message à ce sujet. En feras-tu autant ? Je... m'en doute.
Le 30 juin 2018 à 12:47:24 Arkh3in a écrit :
Je suis réaliste c'est tout
Non
Le 30 juin 2018 à 19:01:58 VanitasX a écrit :
Le 30 juin 2018 à 18:35:50 berserk-47 a écrit :
Arrêter de vous répondre comme des singes, "gnégné t'as pas répondu j'tai mis une pls" oui les enfants, allez maintenant arrêter de pourrir le topic pour rien.La c'est toi qui relance, est pourris le topic....
Je m'attendais à ce message débile, "gnégné tu dis arrêter mais tu relances.." mais non justement, en fait j'essaye de vous réveiller et vous faire comprendre que vous jouez aux singes, malheureusement, ça n'a pas l'air de marcher étant donné que tu me réponds, et que tu vas surement me répondre juste après.. Je vais donc faire preuve d'une plus grande maturité en te disant que ce sera mon dernier message à ce sujet. En feras-tu autant ? Je... m'en doute.
Pour résumé "gnégné c'est mon derniers message je vois dans le futur gnégné".
Berserk fais toi signer, shiva n'a absolument rien dit de mal, au contraire il a dit que chacun a la droit d'avoir son propre opinion, tu t'es énervé dans le vide faut te détendre ou apprendre à lire
Le 30 juin 2018 à 19:37:13 Lithen a écrit :
Berserk fais toi signer
Je me fait signer quoi au juste ?