En même temps la Chine c'est pas le même impact..
Et il parle de localisation même pas de doublages quoi.. ce tweet de merde
Bon, l'espoir est permis, déjà ça de base c'était pas dans leur fiche récapitulative. Faut continuer la lutte !
Je savais pas qu'Antoine Daniel aimait KH
En tout cas il a l'air de soutenir.
Le 17 juin 2018 à 23:36:34 Cylbax a écrit :
Si, il a plusieurs fois mis des musiques de KH dans ces WTC en tout cas
Le 18 juin 2018 à 00:15:57 Zyvrox a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:36:34 Cylbax a écrit :
Si, il a plusieurs fois mis des musiques de KH dans ces WTC en tout cas
Ah ouais ? J'avais jamais fais gaffe, pourtant j'ai regardé tous les WTC
Ha oui ! ça me revient ! l'espèce de volatil qui commence à se poser des questions. Yavait la musique de Dive Into The Heart Destati un moment.
Sinon, je n'ai pas d'autre exemple en tête, la... Me semble qu'il avait reprit des musiques de Dream Drop Distance, mais pas sûr.
Allez bientôt 75000 vote il faut pas lâché et faire plus de bruit sur tweeter!
7500*
Les pétitions ne serait pas dispersé ? Si c'est le cas, il va falloir trouver un moyen de s'organiser pour faire un unique pétition qui rassemble toute l'europe.
Antoine Daniel avait même mis sur fb une vidéo de compilation réaction de l'annonce de kh3
il faut combien de signature pour que la pétition sont envoyé a square et co , on est a presque 7000 et le max augmente a chaque fois qu"on un atteint un palier , alors combien de palier y a t-il
Le 18 juin 2018 à 09:40:32 VanitasX a écrit :
Antoine Daniel avait même mis sur fb une vidéo de compilation réaction de l'annonce de kh3
Ce genre de vidéos c'est juste risible...
Voir des gens surjouer des réactions et se filmer ça me met vraiment mal à l'aise.
Le 18 juin 2018 à 09:44:13 lefandejeux2 a écrit :
il faut combien de signature pour que la pétition sont envoyé a square et co , on est a presque 7000 et le max augmente a chaque fois qu"on un atteint un palier , alors combien de palier y a t-il
Fait laisser quelques semaines / mois se dérouler. Des qu'il n'y aura plus de signatures faudra l'envoyer.
C'est trop frais pour l'envoyer actuellement.
Et faut surtout pas relâcher le hashtag sur Tweeter.
Le soucis, c'est qu'il va pas falloir que Square Enix prenne trop de temps à prendre une décision.
Etant donné que le jeu sors le 29 janvier 2019, et en prenant compte que très peu de doublages ce font pendant les vacances d'été, il restera plus beaucoup de temps pour le doublage de la VF avant la sortie du jeu
Je souhaite juste que SE clarifie la situation assez vite, car on prend un peu les fans européens pour des cons je trouve ...
Il n'y a pas de période de "vacances" dans le doublage, c'est le statut d'intermittent du spectacle donc pas de problème particulier sur les commandes, si ce n'est la disponibilité du comédien
Des nouvelle de Donald reignoux ?
Il a enlever le # dans sa bio.
Normal , il doit limiter son implication pour éviter les ennuies avec SE et Disney , mais il l' as laissé quelques jours , merci beaucoup a lui .
Le 18 juin 2018 à 11:24:41 [Jason_todd] a écrit :
Il n'y a pas de période de "vacances" dans le doublage, c'est le statut d'intermittent du spectacle donc pas de problème particulier sur les commandes, si ce n'est la disponibilité du comédien
Il n'y a pas de vacances, sauf si le comédien est en vacances 🙃
Le 18 juin 2018 à 01:00:23 fenomal a écrit :
Ha oui ! ça me revient ! l'espèce de volatil qui commence à se poser des questions. Yavait la musique de Dive Into The Heart Destati un moment.
L'émeu, je crois ?
Ou une autruche...