Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.
titigamer49
Niveau 6
19 juin 2018 à 08:30:24

Je demande pas d'explication just qu'il nous dise si il suit ou non le mouvement et non pas just quitte le hastag sans rien dire. Bref pas besoin de débattre la dessus c'est just un avis personnelle.

kenobie2
Niveau 14
19 juin 2018 à 10:33:54

J'adore, les mecs dislilke les commentaires qui réclament la vf sur les news de JV.COM, communauté cancer ...

Zyvrox
Niveau 39
19 juin 2018 à 10:40:37

Le 19 juin 2018 à 10:33:54 kenobie2 a écrit :
J'adore, les mecs dislilke les commentaires qui réclament la vf sur les news de JV.COM, communauté cancer ...

Je les comprends, c'est une news qui n'a rien à voir avec la VF. Poster un commentaire juste pour parler de vos pétitions, je comprends que ça gonfle certains :hap:

kenobie2
Niveau 14
19 juin 2018 à 10:49:40

C'est pas comme si ont avaient le choix non plus, faut en parler partout quitte à gaver. Et ont parle des commentaires, ça va pas bousiller leur journée de pas avoir un top comm qui les intéresses.

Zyvrox
Niveau 39
19 juin 2018 à 10:51:46

Le 19 juin 2018 à 10:49:40 kenobie2 a écrit :
C'est pas comme si ont avaient le choix non plus, faut en parler partout quitte à gaver. Et ont parle des commentaires, ça va pas bousiller leur journée de pas avoir un top comm qui les intéresses.

Bah non, mais s'ils aiment pas ton message, ils ont le droit de mettre un dislike. Il faut vous attendre à tomber sur des gens qui sont contre votre actions ou qui vous trouvent embêtant à toujours ramener le sujet sur la table dès que ça parle de KH. C'est normal, il faut pas s'offusquer.

kenobie2
Niveau 14
19 juin 2018 à 10:57:37

Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, ils ont bien sûr le droit. Même si je trouve ça franchement crétin d'être contre quelque chose de bonus qui ne leur enlèvera strictement rien.

Lithen
Niveau 7
19 juin 2018 à 11:05:56

Le 19 juin 2018 à 10:57:37 kenobie2 a écrit :
Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, ils ont bien sûr le droit. Même si je trouve ça franchement crétin d'être contre quelque chose de bonus qui ne leur enlèvera strictement rien.

Je suis d'accord avec toi, si on nous met le choix des langues comme ff15 où est le problème au juste ? Y'a aucune raison à pourrir le mouvement qui cherche une vf

Zyvrox
Niveau 39
19 juin 2018 à 11:10:01

C'est comme ces militants que tu croise sur le parking des grandes surfaces. Ils sont surement sympas et leurs causes sont généralement cool, mais au bout d'un moment, si c'est une cause qui ne t'intéresse pas, tu n'as peut-être pas envie qu'il vienne t'embêter avec.

Ici c'est pareil, les utilisateurs de JVC ont pas forcement envie de voir des commentaires réclamant la VF sur toute les news parlant de KH :hap:

Lithen
Niveau 7
19 juin 2018 à 11:12:38

Le 19 juin 2018 à 11:10:01 Zyvrox a écrit :
C'est comme ces militants que tu croise sur le parking des grandes surfaces. Ils sont surement sympas et leurs causes sont généralement cool, mais au bout d'un moment, si c'est une cause qui ne t'intéresse pas, tu n'as peut-être pas envie qu'il vienne t'embêter avec.

Ici c'est pareil, les utilisateurs de JVC ont pas forcement envie de voir des commentaires réclamant la VF sur toute les news parlant de KH :hap:

Sauf que tu vas pas voir les militants pour leurs dire de dégager, tu les ignores et c'est tout :hap:

kenobie2
Niveau 14
19 juin 2018 à 11:19:46

Le 19 juin 2018 à 11:12:38 Lithen a écrit :

Le 19 juin 2018 à 11:10:01 Zyvrox a écrit :
C'est comme ces militants que tu croise sur le parking des grandes surfaces. Ils sont surement sympas et leurs causes sont généralement cool, mais au bout d'un moment, si c'est une cause qui ne t'intéresse pas, tu n'as peut-être pas envie qu'il vienne t'embêter avec.

Ici c'est pareil, les utilisateurs de JVC ont pas forcement envie de voir des commentaires réclamant la VF sur toute les news parlant de KH :hap:

Sauf que tu vas pas voir les militants pour leurs dire de dégager, tu les ignores et c'est tout :hap:

Exactement

Zyvrox
Niveau 39
19 juin 2018 à 11:26:05

S'il commence a devenir gênant, j'exprime mon mécontentement :noel:

EDIT : et il y a la même chose dans l'autre sens. Ceux qui disent que c'est pas grave pour la VF se prennent aussi des dislike. Pas cool non plus :hap:

kenobie2
Niveau 14
19 juin 2018 à 11:53:17

Gênant ? Vraiment ? Des mecs qui laissent des messages sur des news ? Ca t'obstrue la vision ? C'est assourdissant ? C'est stressant ? Je rappelle qu'on parle de commentaires en bas d'une page. Qu'est ce qui est gênant ? En quoi ça te gêne ? Honnêtement ? Là on parle pas d'exprimer un mécontentement, disliker dans ce cas revient à museler un mouvement.

Zyvrox
Niveau 39
19 juin 2018 à 12:48:16

Le 19 juin 2018 à 11:53:17 kenobie2 a écrit :
Gênant ? Vraiment ? Des mecs qui laissent des messages sur des news ? Ca t'obstrue la vision ? C'est assourdissant ? C'est stressant ? Je rappelle qu'on parle de commentaires en bas d'une page. Qu'est ce qui est gênant ? En quoi ça te gêne ? Honnêtement ? Là on parle pas d'exprimer un mécontentement, disliker dans ce cas revient à museler un mouvement.

Museler le mouvement ? Carrément ? Parce que tu tnes pris un dislike sur un commentaire d'une news jvc qui n'avait rien à voir ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 13:04:18

Vous prenez pas la tête pour ça quand même..

genki-san
Niveau 17
19 juin 2018 à 13:13:14

Dies-moi est ce que vous avez par hasard contacté squeezie, il me semble que c'est un gros joueurs non ? Vu que c'est un des plus gros youtubeur français, ça serait pas mal de l'avoir dans nos rang, après je sais pas s'il aime bien la saga des kingdom hearts ou pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2018 à 14:35:51

Zyvrox laisse tomber, quand ça s'insurge pour un "dislike" tu vois déjà le niveau de l'audience.

En gros il estime que les gens sont obligés d'aimer ce qu'il a à dire :hap:

Sauf que non garçon, quand tu dis quelque chose faut que tu sois prêt à accepter qu'on puisse avoir un avis divergent du tien :)

Et puis sans deconner qui prête de l'attention au like dislike :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:41:20

Passez à autre chose 😒

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2018 à 14:43:25

T'es un gars ou une fille shivaaaa ?

titigamer49
Niveau 6
19 juin 2018 à 15:00:15

Je suis d'accord squeezie à plus de 5million de followers sa aurait un grand impact. Il faut le contacter

Zexion2
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:12:38

Je suis d'accord squeezie à plus de 5million de followers sa aurait un grand impact. Il faut le contacter

T'a cru qu'il en avait quelque chose à foutre ce con ?
Faut contacter quelqu'un d'autre.

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page