Personne n'a réservé directement en magasin ?
C'est mon cas, mais je n'ai aucune info, même pas de mail de traitement du coup...
je viens d'appeler. donc demain sauf intempérie. après le mien est "pas livré le lundi car dimanche et samedi le livreur de ne roule pas".
Bonjour à tous,
Je m'y prends un peu tard mais je me demandais si il était encore possible de se procurer cette console?
Merci
Le 28 janvier 2019 à 12:53:15 QueEsSombra a écrit :
Bonjour à tous,Je m'y prends un peu tard mais je me demandais si il était encore possible de se procurer cette console?
Merci
selon le twitter de micromania tu peux encore commandé sur le site la console est toujours dispo mais tu ne l'auras peut être pas demain
Le 28 janvier 2019 à 12:52:57 Aokiseiichiro a écrit :
Personne n'a réservé directement en magasin ?C'est mon cas, mais je n'ai aucune info, même pas de mail de traitement du coup...
Si, réservé en magasin à Carcassonne. J'ai pas l'appli où quoi que ce soit donc je pouvais pas voir le statut de la commande. J'ai reçu le mail de traitement seulement ce matin vers 10h.
Le 28 janvier 2019 à 12:56:46 Tiu a écrit :
Personne n'a réservé directement en magasin ?C'est mon cas, mais je n'ai aucune info, même pas de mail de traitement du coup...
Si, réservé en magasin à Carcassonne. J'ai pas l'appli où quoi que ce soit donc je pouvais pas voir le statut de la commande. J'ai reçu le mail de traitement seulement ce matin vers 10h.
Réservé également en magasin à Avignon, mail également reçu ce matin.
L'application et le site me mettent "acheté le 25/01/2019" alors que je l'ai achetée le 5 et qu'on l'aura que demain. Ils trollent bien en tout cas
Est-ce que mon confrère belge qui a commandé chez Smartoys est dans les parages? Si oui ça m'intéresserait de savoir s'il a déjà reçu un sms ou pas?
Moi j'attends plus que le mail me disant de pouvoir récupérer ma commande. L'attente est insoutenable :p
Même Nomura ouais
Réserver en magasin aussi
Avec l'appli c'est écrit expédié
Et j'ai un QR code
Sûrement pour le retrait
Au fond quand j'y pense, je suis content de découvrir maintenant le jeu, car je suis sûr qu'il y a pleins de gens qui ont bientôt fini le jeu, et je sais qu'à leur place, je commencerai à sentir le bad s'installer, alors qu'actuellement, on est en encore en train d'attendre le jeu (bien que le bad va venir de toute manière )
J'ai pas reçu le mail mais sur mon appli c'est enfin écrit que ça à été expédiée, je l'avais commandé en magasin
C'est bon c'est expédié aussi pour moi depuis ce matin !!
Ah donc ceux qui ont réservé en magasin ont reçu un mail aussi ? Ça ne me rassure pas tout ça
Aucun mail reçu de mon côté, et sur l'appli je n'ai rien dans les commandes en cours.
La console est visible dans les achats mais aucun moyen de voir un avancement ou un statut...
Un Carcassonnais fan de Kingdom Hearts !!?
Le 28 janvier 2019 à 13:26:48 NeoGilead a écrit :
Un Carcassonnais fan de Kingdom Hearts !!?
Plutôt un chaurien actuellement, mais on a pas de Micromania :D
Et oui complètement fan, j'ai posé une semaine de congés, et mon frère la fin de semaine pour jouer...
Du coup y'a des chances que ce soit livré ajd ? Genre pour ceux à Paris ou aux villes qui sont pas très loins (genre 2h de route)
Non, arrêtez de croire qu'il y a une chance, on l'aura pas aujourd'hui, ce sera demain.
Le 28 janvier 2019 à 13:35:47 Starsgames62 a écrit :
Du coup y'a des chances que ce soit livré ajd ? Genre pour ceux à Paris ou aux villes qui sont pas très loins (genre 2h de route)
Selon le twitter micromania ça serai possible, attendons jusqu'à 16h, sinon c'est mort
Bon bah si micromania le dis, go attendre jusqu'à 16h