Le 31 janvier 2019 à 20:28:24 Yukito259 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:21:00 [Jv]didi95130 a écrit :
Moi j'ai demander le yoyoLa même, après leur avoir lâché près de 500€, ils peuvent t'offrir au moins ça...
Bah déjà qu'on a pas les 3 badge...
Merde je vais retourner demander alors.
Mais ya pas de version standard en france ya que la pro, non ?
Le 01 février 2019 à 13:13:43 Fire_Flex a écrit :
Merde je vais retourner demander alors.
Mais ya pas de version standard en france ya que la pro, non ?
Oui, c'est ça mais en fait les bonus de précommande étaient pour les jeux uniquement. Si tu précommandais la version simple tu avais le yoyo, si tu précommandais la version Deluxe t'avais les badges.
Bonjour,
Je up ce topic car je rencontre un petit problème avec la PS4 pro édition kh3, voilà depuis maintenant 2-3 mois elle fait un bruit de réacteur d'avion sur n'importe quel jeu, même dans le menu principal de la PS4 elle fait du bruit.
Cela rend mon expérience un peu désagréable sur certains jeux, d'autant plus que qu'avant elle était totalement silencieuse sur tous les jeux. En fait elle fait ça depuis que j'ai joué a RE2, elle s'est mise à faire un bruit de fusée sur le jeu et depuis ça me le fait tout le temps
Pour vous dire, je me refais les anciens KH avec un pote qui découvre la série et ma play souffle pas mal alors que ce sont des jeux PS2
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Y aurait-il des solutions ? Merci
[20:37:25] <DeuxTerstellar>
Bonjour,Je up ce topic car je rencontre un petit problème avec la PS4 pro édition kh3, voilà depuis maintenant 2-3 mois elle fait un bruit de réacteur d'avion sur n'importe quel jeu, même dans le menu principal de la PS4 elle fait du bruit.
Cela rend mon expérience un peu désagréable sur certains jeux, d'autant plus que qu'avant elle était totalement silencieuse sur tous les jeux. En fait elle fait ça depuis que j'ai joué a RE2, elle s'est mise à faire un bruit de fusée sur le jeu et depuis ça me le fait tout le temps
Pour vous dire, je me refais les anciens KH avec un pote qui découvre la série et ma play souffle pas mal alors que ce sont des jeux PS2
Non tktpas, c'est juste les PS4 qui font ça surtout sur les jeux qui demandent beaucoup...
J'en profite vu que ce sujet a été up :
Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer au jeu sur PS4 et sur PS4 Pro, avez-vous constaté des différences ou des améliorations notables au niveau graphique ?
Le 17 septembre 2020 à 11:02:20 rocknels a écrit :
[20:37:25] <DeuxTerstellar>
Bonjour,Je up ce topic car je rencontre un petit problème avec la PS4 pro édition kh3, voilà depuis maintenant 2-3 mois elle fait un bruit de réacteur d'avion sur n'importe quel jeu, même dans le menu principal de la PS4 elle fait du bruit.
Non tktpas, c'est juste les PS4 qui font ça surtout sur les jeux qui demandent beaucoup...
Non c'est pas normal.
Perso j'avais une PS4 puis une PS4 PRO pour la VR, et jamais eu de soucis de bruit de ventilation etc..
Je comprend vraiment pas comment les gens font pour entendre la console, je vois ça partout a chaque fois, et moi ça ma jamais choqué alors que je joue enormement
Faudrait peut-être jouer avec le son les gars, ou même un casque
Yo
Vdd je joue tout le temps avec un casque et sur les gros jeux la PS4 fait tellement de bruit sur j'arrive à l'entendre
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème, je n'y connais rien et c'est arrivé du jour au lendemain