Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Modération Ad Caelum
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 11:14:25

[00:31:18] <Mariokart3>

J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile en m'imposant des règles qui n'existent pas sur la charte et en criant au Hs dès que je critique un point du jeu et c'est pourquoi je remets en cause votre manière de procéder injuste, ça n'aide pas ma cause car vous visez ma personne pour tout et rien ce qui rend le tout ridicule, tant que la règle imposée n'est pas juste vu que ça m'interdit de participer , je ne la suivrai pas :ok: .

Nous nous chargeons de faire respecter la charte sur ce forum quel que soit l'utilisateur, les « règles qui n'existent pas » existent :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Ça comprends donc les différentes interventions inutiles comme se plaindre H24 surtout quand c'est HS à chaque fois. Car excuse moi mais se jeter sur quelqu'un qui dit qu'il va commencer le jeu en mode critique pour volontairement essayer de le dégoûter car ce n'est qu'une énième occasion pour redire une fois de plus que le jeu ne t'a pas plu je n'appelle pas ça une attitude correct.
Et comme l'a dit Zyvrox on a eu des retours et nous voyons pas nous même. On t'explique plusieurs fois mais tu continues d'ignorer : tant pis

tant que la règle imposée n'est pas juste vu que ça m'interdit de participer , je ne la suivrai pas :ok:.

:d)

Le 11 novembre 2019 à 16:39:46 Zyvrox a écrit :
5 : Que tu prennes en compte ou pas nos avertissement, c'est à toi de voir, cependant, ne sois pas étonné de te prendre des sanctions.

Nous n'avons rien d'autre à ajouter.

Et comme par hasard, c'est le seul forum dans laquel il est impossible de donner un avis négatif soi-disant inutile car certains ont du mal à l'accepter car donner son ressenti n'est pas quelque chose d'interdit pour une personne qui commence le jeu surtout que ça n'a jamais été remit en cause et ce sur tous les forums de jvc sous prétexte qu'on perd notre temps à donner notre avis :) , ce n'est pas une règle que je vais suivre surtout qu'elle me cible car une règle c'est soit pour tout le monde soit ça ne s'applique pas .

Bien sûr si mon avis a été positif, mes messages ne seraient jamais Hs :)

C'est facile pour toi de dire que je poste pour rien dire alors que je prends pas mal de fois le temps d'argumenter mais évidemment, c'est négatif donc ça ne passe pas :)

Vous refusez de voir les défauts du jeu ? Tant pis mais laissez les autres s'exprimer.

Zyvrox
Niveau 39
12 novembre 2019 à 11:43:02

T'es au courant que j'ai été déçu par le jeu au moins autant que toi et que je suis la plupart du temps d'accord avec toi ?

La règle s'applique à tout le monde. Le HS intensif et le flood n'est pas autorisé, c'est écris dans la charte. Tu es ciblé car tu as plusieurs fois enfreint cette règle mais si quelqu'un d'autre est dans le même cas, il sera aussi prévenu puis sanctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 11:53:17

[11:43:02] <Zyvrox>
T'es au courant que j'ai été déçu par le jeu au moins autant que toi et que je suis la plupart du temps d'accord avec toi ?

La règle s'applique à tout le monde. Le HS intensif et le flood n'est pas autorisé, c'est écris dans la charte. Tu es ciblé car tu as plusieurs fois enfreint cette règle mais si quelqu'un d'autre est dans le même cas, il sera aussi prévenu puis sanctionné.

Quand je dis "vous" je ne parle pas que des modérateurs mais aussi des personnes venant ici :ok:

Justement, je ne suis Hs qu'en émettant un avis négatif sur tel ou tel point que le Topic traite comme le Topic du Goty où j'avais dit que KHIII ne mérite absolument pas cette nomination par rapport aux autres jeux, aussi pour le Topic CGI c'était leur intérêt que j'avais remis en cause vu que le scénario ne les n'en avait pas besoin et pour le Topic des boss, j'avais effectivement critiqué les boss du jeu mais j'avais surtout critiqué le fait de devoir repasser à la caisse pour avoir des boss corrects, j'étais toujours dans le sujet et je n'étais pas hors-sujet.

Mariokart3
Niveau 39
19 novembre 2019 à 23:18:21

Ça change rien aux faits dans la globalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:01:24

Le 19 novembre 2019 à 23:18:21 Mariokart3 a écrit :
Ça change rien aux faits dans la globalité.

Et pourtant... Je commence sérieusement à me demander pourquoi je perds mon temps ici si vous ne prenez ce qui vous arrange, j'imagine que si mes avis était positifs, je n'aurais point de problème n'est-ce pas ? Si j'avais dit que les CGI aidait énormément l'incroyable et inégalable scénario de Kingdom hearts III ce n'est pas Hs car n'invite pas des personnes à défendre le jeu ?
Loin de moi l'idée de provoquer mais à force, ça devient lassant d'avoir ce genre de débat avec vous, je me vois malheureusement obligé de blacklist pour être tranquille et je pense que vous devriez en faire de même si vous refusez tout avis/commentaire venant de moi.

Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:19:49

C'est bien beau de supprimer mon message de supprimer mon précédent message pour diaboliser mon image car nos seulement tu pars en HS mais aussi tu attaques une personne sans prendre le temps de vérifier, avec les mêmes données je pourrais pleinement dire que Mario Kart est saunique XIII comme beaucoup l'affirment mais par respect à la personne, je ne le ferai pas.

DoobyDoog était une personne avec qui je m'entendais bien mais au final ça a dégénéré au point même où c'est le membre que je déteste le plus sur jvc, je l'ai blacklist aussi vu qu'il me créait énormément de problème en prenant souvent ma défense avec mes arguments pour faire douter les autres, je ne vois pas trop pourquoi j'utiliserais un double compte pour m'auto-detruite en m'envoyant des messages insultants et cherchant à me rabaisser à la moindre occasion comme sur le forum de Sekiro .

C'est du hors-sujet total là mais bon cela n'a pas été posté par WoodyStrife donc non....merci d'arreter de m'accuser pour vous donner raison.

Mariokart3
Niveau 39
02 décembre 2019 à 13:30:37

Ça tombe bien car c'est tout vérifié en fait.

Déjà premier point quand tu t'es fais ban Dooby a lui aussi été banni comme par hasard alors qu'il n'avait rien fait, et la seul façon pour que cette situation ce soit produite c'est que tu as lié ton compte principal Woody à ce secondaire et qui suite à ta sanction sur ton compte principale a entraîné un bannissement automatique sur ton secondaire.

Second point on a été nous renseigner et on a eu la confirmation que ton IP correspondait encore une fois par hasard j'imagine à celle de DoobyDoog.

Après tu peux nier autant que tu veux ça je m'en cogne, mais les faits sont là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:55:05

Je ne sais pas quoi dire de cette volonté de toujours vouloir me faire passer pour le bouc émissaire en me ressortant mes vieux posts et donc de m'attaquer pour vous donner raison pour une raison ou une autre car non seulement c'est désagréable mais en plus c'est hors sujet .

Si DoobyDoog a été banni c'est bien avant moi suite à une de ses interventions sur le 18—25 , j'ai appris ça plus tard car beaucoup avaient fait la remarque mais pour le coup de l'adresse ip , je ne sais pas si c'est véridique où si c'est une énième provocation envers ma personne comme ce fut le cas sur le forum de FFXV où on m'avait pris pour un secondaire de Gaël soit disant pour la même espoir.

je n'ai pas confiance en toi mais je me sens obligé de te donner mon mot de passe pour faire taire cette histoire absurde ,je n'ai pas de problème à le faire du moment que vous arrêtez de m'embêter mais je vous garantis que je n'ai rien à faire avec cette histoire.

Après,il est bon de rappeler que toi aussi tu subis ce genre d'accusations mais sont-elles vraies pour autant malgré les multiples preuves ? j'en doute fortement et je doute que tu aimerais subir ça maintenant en sachant que la vérité est tout autre .

cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:40:16

Je réponds à certains points qui me semblent intéressant :

pour que cette situation ce soit produite c'est que tu as lié ton compte principal Woody à ce secondaire et qui suite à ta sanction sur ton compte principale a entraîné un bannissement automatique sur ton secondaire.

Ou tout simplement cette personne s'est faite bannir ailleurs comme le montre le fait qu'elle a été banni une heure avant moi lors du débat de l'autre fois, ça peut prêter à confusion cette histoire mais c'est la vérité et d'ailleurs, il est toujours banni le DoobyDoog.

Second point on a été nous renseigner et on a eu la confirmation que ton IP correspondait encore une fois par hasard j'imagine à celle de DoobyDoog.

Impossible que j'ai la même adresse sachant qu'il est français et moi canadien, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un autre compte pour me justifier, c'est lâche et sans intérêt d'avoir ce genre de comportement, je suis prêt à donner mon mot de passe pour que vous puissiez vérifier par vous-même pour arrêter ça .

Bref t'étonne pas que tu reçoivent des sanctions à la chaîne en te foutant de la gueule du monde et en essayant de te faire passer pour la victime aux yeux de tous, ça prends où tu veux mais pas ici.

Ironiquement en 20 ans sur jvc, c'est le premier forum où je reçois une sanction de ce genre, c'est lourd à force d'être constamment surveillé pendant que d'autres en profitent (dont DoobyDoog) pour dégrader l'ambiance du forum.

Je t'invite aussi à voir ma réputation sur tous les forums où je suis pour voir que c'est le seul où je me prends la tête avec les modérateurs à cause de bannissements/signalements/quicks abusifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:42:42

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61511360-1-0-1-0-kingdom-hearts-a-recu-l-award-de-platine.htm

Topic troll où son auteur utilise un ton assez moqueur pour faire passer son message mais évidemment ça parle en positif du jeu donc ça passe.

Sinon, on est quitte pour l'histoire de double compte ? Je dis ça parceque ce n'est aucunement vrai et lancer ça pour induire les gens en erreur vis-à-vis de ma personne c'est de la désinformation.

Merci d'avance.

SAUNIQUEXIII
Niveau 8
05 décembre 2019 à 17:30:57

avec les mêmes données je pourrais pleinement dire que Mario Kart est saunique XIII

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575562721-ps-messages-20190922-161654.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:02:08

Le 05 décembre 2019 à 17:30:57 Auteur blacklisté a écrit :

avec les mêmes données je pourrais pleinement dire que Mario Kart est saunique XIII

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575562721-ps-messages-20190922-161654.jpg

Message provocateur envers ma personne surtout qu'il me diffarme.

C'est drôle de voir que vous avez les mêmes passions au point d'avoir les mêmes arguments, les mêmes et recourir à l'utilisation des mêmes stickers... Sacrée coïncidence.

Bref, c'est juste un moyen pour pouvoir m'attaquer personnellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:10:30

Je ne peux plus éditer mais je cite l'une des règles de jvc :

"Tout message diffamatoire ou incitant à la haine sera supprimé"

Le dernier message de SAUNIQUEXIII n'est pourtant pas respectueux envers ma part et ne semble pas prendre en considération cette règle, il n'y a pas de raison de le laisser, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Momoharu
Niveau 8
05 décembre 2019 à 18:16:38

Le 05 décembre 2019 à 18:10:30 WoodyStrife2 a écrit :
Je ne peux plus éditer mais je cite l'une des règles de jvc :

"Tout message diffamatoire ou incitant à la haine sera supprimé"

Le dernier message de SAUNIQUEXIII n'est pourtant pas respectueux envers ma part et ne semble pas prendre en considération cette règle, il n'y a pas de raison de le laisser, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

C'est peut-être le hasard qui fait bien les choses [[sticker:p/1mqv]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:20:56

Le 05 décembre 2019 à 18:16:38 Momoharu a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 18:10:30 WoodyStrife2 a écrit :
Je ne peux plus éditer mais je cite l'une des règles de jvc :

"Tout message diffamatoire ou incitant à la haine sera supprimé"

Le dernier message de SAUNIQUEXIII n'est pourtant pas respectueux envers ma part et ne semble pas prendre en considération cette règle, il n'y a pas de raison de le laisser, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

C'est peut-être le hasard qui fait bien les choses [[sticker:p/1mqv]]

Loin de moi d'inventer toutes sortes de théories farfelues mais ça commence à me faire douter le fait que SAUNIQUEXIII ne prend jamais et cela même en étant provoquant tant dit que j'ai été banni pour avoir affirmé que DoobyDoog n'était aucunement mon secondaire.

Gael42
Niveau 26
27 janvier 2020 à 20:46:33

Un de mes posts a été supprimé.

Numéro : 17155924
Motif : Message inopportun

Sauf que ce n'était en rien un "message inopportun", il était complètement en rapport avec le sujet (je rappelle que le topic, c'est ça :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61925326-1-0-1-0-dlc-compo-photo-vos-creations.htm )

J'ai bien une petite idée sur ce qui a été jugé "inopportun" et je proteste encore sur ce point, d'autant que j'ai mis une mise en garde très claire et que ma première image n'a rien de plus choquant en soit que d'autres qui sont sur le topic.

Mariokart3
Niveau 39
27 janvier 2020 à 21:00:49

Le 27 janvier 2020 à 20:46:33 gael42 a écrit :
Un de mes posts a été supprimé.

Numéro : 17155924
Motif : Message inopportun

Sauf que ce n'était en rien un "message inopportun", il était complètement en rapport avec le sujet (je rappelle que le topic, c'est ça :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61925326-1-0-1-0-dlc-compo-photo-vos-creations.htm )

J'ai bien une petite idée sur ce qui a été jugé "inopportun" et je proteste encore sur ce point, d'autant que j'ai mis une mise en garde très claire et que ma première image n'a rien de plus choquant en soit que d'autres qui sont sur le topic.

Bonsoir,

J'ai été vérifier et il s'agit d'une sanction venant directement d'un administrateur. On ne peux donc l'annuler de notre côté.
Tu peux demander sur ce forum une annulation avec eux :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Zyvrox
Niveau 39
27 janvier 2020 à 21:18:05

Le 27 janvier 2020 à 20:46:33 gael42 a écrit :
Un de mes posts a été supprimé.

Numéro : 17155924
Motif : Message inopportun

Sauf que ce n'était en rien un "message inopportun", il était complètement en rapport avec le sujet (je rappelle que le topic, c'est ça :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61925326-1-0-1-0-dlc-compo-photo-vos-creations.htm )

J'ai bien une petite idée sur ce qui a été jugé "inopportun" et je proteste encore sur ce point, d'autant que j'ai mis une mise en garde très claire et que ma première image n'a rien de plus choquant en soit que d'autres qui sont sur le topic.

Yep, comme l'a dis MK, on gère plus les DDB donc si tu as un message de Glados, c'est que c'est un admin qui a géré la DDB. ependant, je vais voir ça en MP avec toi.

Gael42
Niveau 26
27 janvier 2020 à 21:32:38

OK, merci à vous deux.
Et j'ai répondu à ton MP, Zyvrox.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2020 à 14:11:21

Salut les modos, y a-t-il un endroit où partager ses screenshots du jeu Chain Of memories svp?

Sujet : Modération Ad Caelum
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page