Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
02 janvier 2020 à 18:24:11

[18:15:43] <OswaldLunaire>

Le 02 janvier 2020 à 01:19:32 Mariokart3 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 00:30:19 Van-Mak a écrit :
Moi j'avais déjà recommencé une game pour le mode critique et suis resté bas lvl, juste avant d'atterrir à la nécropole.
Je vais pouvoir repartir de ce moment là pour ma reprise du jeu avec les ajouts de la maj ^^ bien content de pas me retaper les mondes Disney une troisième fois..

Après on sait pas si les rajouts ça sera que pour le dernier monde ou si ça sera étalé durant tout le jeu comme le FM de KH2 :hap:

Bah d'après ce qui avait été dit, la scène du trailer montrant la discussion entre Luxord et Xigbar aurait lieu en début de jeu. Donc y'a bien quelques risques que l'on ait des scènes en plus dans les mondes Disney, histoire de nous forcer à refaire le jeu en entier et augmenter la durée de vie. :o))

Apparament ce serait plutot la scene d'ouverture du scenar ReMIND.

Wimp_matiere2
Niveau 6
02 janvier 2020 à 18:50:57

https://www.khdestiny.fr/news-1766-DLC-Re-Mind-de-KHIII-interview-de-Nomura-par-Famitsu.html

La scène est bien dans le scénario additionnel et non au début du jeu.

-Ball
Niveau 6
05 janvier 2020 à 13:34:26

Vous pensez qu'il faudra finir le jeu en Critique pour avoir Oblivion et Oathkeeper ? Ça m'embêterait bien perso :(

SAUNIQUEXIII
Niveau 8
05 janvier 2020 à 14:19:01

[13:34:26] <-Ball>
Vous pensez qu'il faudra finir le jeu en Critique pour avoir Oblivion et Oathkeeper ? Ça m'embêterait bien perso :(

Pour tendre promesse faudra juste a avoir tout les emblemes fétiches, pour souvenir perdu par contre faudra forcement finir en critique, apres avec le menu premium tu pourra regler ton mode critique donc potentiellement avoir le certificat plus facilement.

OswaldLunaire
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:48:35

Le 02 janvier 2020 à 18:50:57 Wimp_matiere2 a écrit :
https://www.khdestiny.fr/news-1766-DLC-Re-Mind-de-KHIII-interview-de-Nomura-par-Famitsu.html

La scène est bien dans le scénario additionnel et non au début du jeu.

Ah oui ok, merci. Je faisais pas bien la différence entre le Limit Cut et ReMind, du coup j'me suis embrouillé. :hap:

Mariokart3
Niveau 49
05 janvier 2020 à 16:31:13

Le 05 janvier 2020 à 14:19:01 SAUNIQUEXIII a écrit :

[13:34:26] <-Ball>

Pour tendre promesse faudra juste a avoir tout les emblemes fétiches, pour souvenir perdu par contre faudra forcement finir en critique, apres avec le menu premium tu pourra regler ton mode critique donc potentiellement avoir le certificat plus facilement.

C'est pas encore confirmé que c'est avec ces 2 objets mais c'est très fort probable :noel:

-Ball
Niveau 6
05 janvier 2020 à 21:07:28

Ah c'est hyper frustrant parce que j'ai une save quasi-100% en expert, ce serait chiant d'avoir Oathkeeper sur une save dont seule la quête principale serait complète :(

S'ils pouvaient donner Oblivion à condition d'avoir battu le boss secret.. :hap:

SAUNIQUEXIII
Niveau 8
05 janvier 2020 à 21:27:54

Tu pourra toujours attendre que le DLC sorte et utiliser le menu premium pour rendre le critique facile comme ça t'aura les 2 keyblades.

Van-Mak
Niveau 3
06 janvier 2020 à 00:29:00

Ah bah moi qui comptait attendre pour finir ma game en critique avec les deux nouvelles keyblade ... en fait faut que je le finisse ... avant... un peu naze pour le coup de les avoir en post game uniquement

Zyvrox
Niveau 42
06 janvier 2020 à 10:22:24

C'est pas encore confirmé :hap:

Maisons
Niveau 72
08 janvier 2020 à 14:35:56

En vrai j'ai retrouvé ma hype d'il y a un an, j'ai tellement envie de retoucher à ce jeu.
Vivement la sortie ! Heureusement y a Iceborne sur PC qui sort demain pour patienter. :hap:

Van-Mak
Niveau 3
08 janvier 2020 à 23:36:33

Moi aussi la hype est revenue! L'ajout tardif du mode critique avait un peu gâché ma première expérience de jeu... Mais là, j'ai beaucoup d'espoir de sentir mon coeur s'ouvrir à nouveau à la lumière *.* des combats 1vs1 contre l'orga avec des (vrais?) pattern... *.*

bowserjunior67
Niveau 49
09 janvier 2020 à 16:33:04

Du coup, j'ai pas tout suivi, le DLC Re Mind ajoute quelques scènes à l'histoire de base + des petites histoires après le jeu ? :question:

Et on pourra aussi incarner Riku, Aqua, Kairi et Roxas (et j'espère Axel aussi :bave:)

Et le "Limit Cut" et "L'épisode secret" c'est quoi ?

En tout cas, pour moi aussi la hype est revenue :oui:

Mariokart3
Niveau 49
09 janvier 2020 à 17:01:33

Le 09 janvier 2020 à 16:33:04 bowserjunior67 a écrit :
Du coup, j'ai pas tout suivi, le DLC Re Mind ajoute quelques scènes à l'histoire de base + des petites histoires après le jeu ? :question:

Et on pourra aussi incarner Riku, Aqua, Kairi et Roxas (et j'espère Axel aussi :bave:)

En gros dedans tu as :

• Un nouveau chapitre nommé Re:Mind faisable une fois le jeu fini qui te permettra donc de jouer avec d'autres personnages.
  • Le Limit Cut qui est l'équivalent en terme de contenu d'un FM (scènes ajoutés durant le jeu de base, 13 boss secrets en plus comme KH2FM)
  • Un épisode secret avec un boss (comme BBSFM ?)
  • Des options de difficultés personnalisables.
  • Un mode diaporama, on a pas encore d'images ou de vidéos sur ça.

À cela s'ajoute une MAJ du jeu gratuite qui arrivera en même temps que le DLC et qui ajoute quelques trucs :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578585489-screenshot-20200101-154026.jpg

bowserjunior67
Niveau 49
09 janvier 2020 à 18:34:15

Le 09 janvier 2020 à 17:01:33 Mariokart3 a écrit :

En gros dedans tu as :

• Un nouveau chapitre nommé Re:Mind faisable une fois le jeu fini qui te permettra donc de jouer avec d'autres personnages.
  • Le Limit Cut qui est l'équivalent en terme de contenu d'un FM (scènes ajoutés durant le jeu de base, 13 boss secrets en plus comme KH2FM)

À cela s'ajoute une MAJ du jeu gratuite qui arrivera en même temps que le DLC et qui ajoute quelques trucs :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578585489-screenshot-20200101-154026.jpg

Ok merci pour ta réponse :ok:

Mariokart3
Niveau 49
09 janvier 2020 à 22:07:39

Le 09 janvier 2020 à 18:34:15 bowserjunior67 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 17:01:33 Mariokart3 a écrit :

En gros dedans tu as :

Ok merci pour ta réponse :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547113783-kairi.png

inconnu-2010
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:37:05

Ce que je trouve le plus génial c'est finalement ce menu premium, pouvoir régler et adapter la difficulté a tes envies je trouve ça génial. J'aurai bien aimer ce menu premium dans tout les jeux Kingdom Heart.

Les plus hardcore vont pouvoir relancer en difficulté maitre + black code !
C'est pour devenir fous :noel:

Mariokart3
Niveau 49
10 janvier 2020 à 22:32:17

Le 10 janvier 2020 à 21:37:05 inconnu-2010 a écrit :
Ce que je trouve le plus génial c'est finalement ce menu premium, pouvoir régler et adapter la difficulté a tes envies je trouve ça génial. J'aurai bien aimer ce menu premium dans tout les jeux Kingdom Heart.

Les plus hardcore vont pouvoir relancer en difficulté maitre + black code !
C'est pour devenir fous :noel:

Difficulté maître + Black Code + level 1 :hap:

Poxyden
Niveau 17
10 janvier 2020 à 23:01:48

1Hp, dégâts x250% :bave:

Van-Mak
Niveau 3
11 janvier 2020 à 16:17:28

Moi je trouve surtout que c'est un aveux de leurs incompétence à créer une difficulté soignée... Entre le mode expert de la sortie initiale qui est quand même une gigantesque blague, le mode critique sortit un mois après pour répondre à ce gros problème avec des compétences pour désactiver les attractions qui rendaient le jeu encore plus facile... Et mnt un mode pour modifier encore plus la difficulté...

Pour le coup je trouve que ça fais perdre tout son sens aux difficultés de base du jeu avec facile,normal,difficile et critique...

Je sais pas je trouve ça très fouillis... en sachant que pour moi ( j'ai fais une grande partie du jeu LVL 1 en critique) la vrai difficulté de kh3 est le nombre trop grand d'ennemis et le côté "aérien" d'un sora qui n'arrête plus ses combos,qui rendent les combats souvent illisibles et forcent vite à claquer des invoc et foudre dans tout les sens au détriment d'une stratégie minutieuse à la kh2 (et même kh1 dans son sens)

Tout ça pour dire que je suis content de pouvoir customiser la difficulté mais que pour moi c'est une preuve de plus que des erreurs ont été faites sur ce jeu et qu'ils tentent de les corriger bien que maladroitement.

( Je prend néanmoins du plaisir à y jouer mais adore le côté "pattern" des boss et ennemis du kh2 et kh1 et je ne pense pas pouvoir retrouver ce charme dans le 3 si facilement...)

Des attente pour ce " black code " ? Moi j'aimerais bien :

-retrouver la limite d'invocation à x1 par combat comme dans kh1, empêchant le spam bête et méchant..

-l'incapacité d'être OS si full HP, pour les défis LVL 1 par exemple..
Parce que se faire OS par un ennemis dans le dos à cause du mauvais design des combats, alors que t'as enchaîné 10min de roulade,parade,gestion de ta mana,en guettant les ouvertures pour claquer quelques coups... Ça fout bien les boules..

-limite dans la capacité qui permet de foncer sur l'ennemi avec la concentration... Je me surprend à en abuser très facilement ( permet de se repositionner et donc potentiellement esquiver un coup imminent, et de faire un dégât de zone à l'arrivée pour 0 concentration ... )

Tout ceci n'est que le reflet de mes sensations de gameplay après quelques déceptions pour un jeu dans lequel j'avais placé beaucoup d'attente ^^
Beaucoup d'attentes pour ce dlc par conséquent..

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page