Han ces combos ><...
Les nouvelles compétences au cac suivie de la possibilité de pouvoir stopper ton enchaînement n'importe quand vas juste changer une des majeure parties du gameplay et ça... C'est magnifique... J avais du mal avec un Sora difficilement controlable après quelques pressions sur la croix, et cette lenteur à pouvoir passer d'une position attaquante à défensive... merci *.*
Tiens ils ont changé la musique de la scene de la « mort » de kairi, beaucoup mieux maintenant
15 minutes les amis
Du coup Kaprim, tu vas refaire une partie aussi ?
Non je vais faire Remind d'abords et l'épisode secret
Ensuite je refais une partie en critique
Pff, pas cool ça
LETSGOOO
Nouvelles cinématiques pour l'histoire principale du coup ou pas ?
Oui.
Ah, très bonne nouvelle, merci
Le 23 janvier 2020 à 00:26:49 AtashiWa a écrit :
Oui.
J'ai regardé dans le mode Théatre, et je vois aucune nouvelle cinématique. Juste des ajustements d'anciennes, mais rien de bien nouveau
Tu confonds pas avec les cinématiques de l'épisode Re:Mind par hasard ?
Donc, y'a pas de nouvelles cinématiques
Moi qui pensait faire une nouvelle partie :/
Ah je pensais que la personne parlait de Remind, mybad.
Pour l'instant c'est vraiment cool, j'ai arrêté au premier point de sauvegarde.
Par contre j'ai commencé remind avec ma save lvl 99, d'un point de vue combat ça se termine en deux trous coup, pas trop cool pour en profiter.
Je pense reprendre avec une save mois avancé (lvl 60 je crois).
Du coup avoir préparé une partie lvl max c'est vraiment se "gâcher" le dlc.
Bien entendu... Ça sera p.e nécessaire pour le boss secret mais sinon y avais des chances que ça soit le cas ^^"
Pour ma part j'en suis au même stade que toi et je me suis arrêté au LVL 30 en ayant choisi le bouclier ( j'ai donc dernière chance, dernière force et pétale garde ) en critique. Et je trouve que c'est juste impec pour l'instant niveau dégâts pris et donné. Je le conseille pour ceux qui voudrait faire une run en critique avec une difficulté adéquate. LVL 30 avec bouclier, au top.
Sinon pas de menu limit cut, certainement déblocable après l'histoire re:mind ? Et je ne voit pas non plus le Fast pass/ Black code même en choisissant une new game. P.e ça aussi cela se débloque dans la game une fois vraiment démarré.
la scène avec yozora c'est un gros mindfuck pour moi et je parle pas des différentes fin
On a vraiment pas les voix japs par contre ? Pourquoi Nomura s'amuse juste à retirer du contenu pour les occidentaux ?
Le 23 janvier 2020 à 10:45:43 Ajira a écrit :
On a vraiment pas les voix japs par contre ? Pourquoi Nomura s'amuse juste à retirer du contenu pour les occidentaux ?
Je crois non mais t'inquiete pas un jour ils vont sortir le dlc avec voix jap et française ,le colisée et des boss en plus et le tout pour 50 euros
Je suis en début de jeu le dlc est mis directement dans ma game ou je doit recommencer le jeu ?
Le 23 janvier 2020 à 11:59:25 fosteur49 a écrit :
Je suis en début de jeu le dlc est mis directement dans ma game ou je doit recommencer le jeu ?
Le DLC est dipso dans n'importe quel save où tu as finis le jeu il me semble.