Le 10 mars 2020 à 15:52:58 Dudiyh a écrit :
Euh honnêtement je trouve qu'une grande majorité des boss de BBS puent, tout simplement, même Aqua vs Terranort c'est juste affreux vu qu'il passe son temps à Dash
+1
Il esquive les tirs visé, il pare les attaques dans 95% des cas et il fait que des coups injustes à cause de la physique (notamment aérienne) immonde de BBS.
Je les comparais surtout à MF
C'est vrai que c'est injuste, Vanitas qui disparaît sans cesse, Terranort et ses "hm! Haha!"
Mais au moins ils sont pas trop difficile, le combat n'est pas abusé
On va dire que Aqua vs Terranort tout est là, sauf le combat en lui-même car BBS, mais au moins t'as pas à mash carré comme un abruti pendant 15 minutes
Ba Terranort m'a bien défoncé le pouce quand même quand j'ai fait le jeu en LV1
Ah ça je peux comprendre, j'étais "juste" en critique
J'ai eu le même soucis. Je dois level up en fait. Normal lvl 44, c'est hard le limit cut 😂
Bon sang j'etait sur twitter et je vois ça : https://twitter.com/Fenrissychros/status/1238223503817572358?s=19
Bordel c'est génial.
J'adore ce genre de détail
J'ai une question pour ceux qui ont battu Yozora, est-ce qu'on a une nouvelle cinématique en le battant ou pas ?
Le 14 mars 2020 à 12:09:38 SolidSnake598 a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont battu Yozora, est-ce qu'on a une nouvelle cinématique en le battant ou pas ?
Oui, on a la True Ending
Merci pour ta réponse j'ai hâte encore faut-il que j'arrive à le battre
Ensuite t'attends pas à grand chose de fou hein
Le 14 mars 2020 à 12:09:38 SolidSnake598 a écrit :
Oui, même si ça ne change pas grand chose.
Enfin si, tu auras une toc, que dis-je, une ÉNORME révélation.
Ouais je me doute que ce sera pas un gros truc
"_Marshall
L'auteur, dit toi que je suis qu'en normal au niv 99 et que je galère comme pas possible.
Et le PIRE, c'est que j'ai trois rubans en accessoires. (violet, rouge et dorée)
C'est clairement abusé et pas adapté au niveau.
Je veux bien qu'il y ait de la difficulté, ce qui est normal sinon ça ne serait pas intéressant.
Mais là non, c'est juste de la difficulté à la con."
J'avoue qu'en difficulté normal, c’est peut-être un poil exagérer mais c'est le but du Limit Cut de proposer des boss super puissants, et le Menu Premium est la pour ça en te permettant de te faire une difficulté personnalisé. Meme si les codes d'avantages bloque certains trophées dont ceux du Limit cut et de l'épisode secret, donc c'est pas conseiller pour les premieres fois.
Il y a une chose très positive que je retiens de ce mode malgré que se sois a s'arracher les cheveux, c'est que ça te force a bien jouer. Je me rend compte que dans le jeu principal, j'avais négliger des truc comme la roulade ou l'esquive. Enfin je les utilisais mais sans jamais m'appliquer vraiment car j'en ai pas eu besoin.
La c’est autre chose, ça ma obligé a bien maitriser l'esquive, la roulade et la parade. La piece Kupo que j'ai pas utiliser une seul fois dans l'aventure principale, je l'ai utiliser une tonne de fois. C'est juste une autre dimension. Je viens de finir les 13 boss du Limit Cut, ils m'ont fait suer comme je sais pas quoi, plus d'une fois je me suis dit j'y arriverai pas mais la persévérance a finit par payer.
Mais j'avais encore rien vu avec le boss secret qui est encore plus fort. Je suis entrain de l'affronter et je suis en sang
J'avais envie de up ce topic car je suis en plus dessus en critique là.
J'ai décidé de m'imposer un cap de level d'ailleurs, je suis level 45 depuis la fin du jeu, donc pour faire simple, tous les combos me laissent à 1hp là
J'ai fais Larxene Young Xeha, Vanitas, Dark Rikku et Saix
Bordel Saix il m'aura fait chier du sang avec sa phase 2 où il court en rond
Par contre j'ai adoré le combat car équilibré et bien lisible hormis cette phase.
Pareil au final pour vanitas, je l'ai trouvé vraiment très simple, que des patterns très clairs.
Alors que Dark Rikku lui, trentaine d'essais. J'arrivais absolument pas à anticiper si l'attaque devait être paré ou esquivé, un nombre de morts violent
Mais de ce que j'ai lu, j'ai tapé parmi les plus durs déjà, me restera des simples.