Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Question sur les poupées Hercules et Phil
1
Coccines
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:20:10

Bonjour, j'ai commencé le jeu hier et dans le monde d'Hercules, il y a plein de poupées de Hercules et de Philoctète un peu partout, donc j'ai essayé de toutes les dégommer en espérant avoir un trophée, mais il y en a qui me semble difficile d'accès.

Du coup ma question est : est ce qu'il y a vraiment un genre de succès caché ou elles sont là juste pour la déco ?
Histoire de pas trop perdre de temps

yesouistravail
Niveau 19
17 novembre 2020 à 14:18:09

Il y a une mission une fois que tu as terminé l'histoire du monde, visant à récupérer certaines statuettes. Mais pour la question du succès je ne sais pas :(

Coccines
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:30:38

Oui les statuettes dorées, j'ai vu ça ! Il m'en manque une ou deux, c'est un vrai labyrinthe ce monde, j'ai laissé de coté pour l'instant, mais pour les petites poupées placées n'importe où ça m'intrigue vraiment

Mariokart3
Niveau 39
17 novembre 2020 à 14:57:50

Les autres poupées non dorées c'est juste de la déco interactive (en tout cas j'ai pas trouvé d'autres utilités si elles servent à autre chose)

C'est sympa de les faire tomber des falaises :hap:

Coccines
Niveau 9
18 novembre 2020 à 04:13:13

Ok donc c'est juste pour le plaisir des joueurs destructeurs qui aiment tout casser :hap:
Merci beaucoup !

1
Sujet : Question sur les poupées Hercules et Phil
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page