Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine

Sujet : [Youtube]
1
Hawls666
Niveau 5
02 novembre 2015 à 00:16:28

Bonjour à tous!

Je me présente, Hawls, 23 ans. Je me permets de faire une petite "pub" pour ma chaine youtube. Les jeux sont au centre de l'activité de la chaîne. Rien de bien original, je ne cherche pas le buzz, juste partager et jouer en votre compagnie.

En ce moment je suis sur un let's play de Warhammer 40k SpaceMarine ! Je préviens je ne suis pas un pro de l'univers, je m'y suis intéressé depuis peu. Mais franchement ça me plait beaucoup, l'univers est riche et ultra complet! Aussi je ne demande qu'a en apprendre plus.

Je vous propose là, de vivre à mes cotés,pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de jouer au jeu ou bien même de le finir, de suivre les aventures de Titus et ses amis dans un jeu Epic et rempli de massacre de peau vert !

Le lien de la playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoq5LiP6b6m591evH_Eh26X4q9nWMvdKT

Evidemment, je viens de commencer et quelques soucis peuvent être embêtant, petit soucis de son par exemple, mais vite réglé. En tout cas je suis à l'écoute de toutes critiques, tant qu'elle est construite et faite dans le but de faire en sorte que je m'améliore et non pas pour me démonter.

Je vous propose les vidéos en 1080p et 60fps pour ne rien rater du carnage et de la beauté du jeu.

Il y a 4 vidéos et ensuite vous trouverez une vidéo tout les deux jours. Elles sont d'un format de 20 minutes en général.

J'espère malgré tout que certain d'entre vous trouveront des vidéos qui vous apporte un bon divertissement et peut être même construire une communauté :)

A très bientôt !

1
Sujet : [Youtube]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page