Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine

Sujet : Recherche de joueurs ( PS3 )
1
Lab-member_001
Niveau 1
21 décembre 2018 à 11:38:33

Bonjour à tous, voila je sais que depuis un bon bout de temps, beaucoup de personnes ne jouent plus à ce jeux, mais je veux quand même croire qu'il reste des fans de warhammer40K Spacemarine sur ps3 :)

Donc je vous laisse mon psn : DS_Kush666

Pour les personnes qui n'ont pas testées le jeu, et qu'ils le veulent, il faut savoir qu'en Europe il n'y à plus de dlc, et de pass online sur le playstore. Pour avoir un pass il vous faudra un jeu neuf ce qui est rare...

Une autre solution existe, suffit de se créer un compte aux USA, pour cela il vous faudra une adresse mail la-bas, et une adresse générée aussi ( habitation ). Si besoin je peux expliquer la méthode applicable en 5min.

Ce que j'ai expliqué, c'est uniquement pour les joueurs qui n'ont pas encore le jeu et de pass online.

J'ai créé ce post pour pouvoir de nouveau organiser des versus entre gamers et aussi exterminatus, j'ai pu relancer vite fais 2 fois des versus de 6-6 mais c'est difficile de se coordonner, car la plupart sont aux USA...

J'ai créé aussi un serveur sur discord pour se parler plus facilement dans les games.

Voila voila je pense avoir tout dis, bonne journée à tous et bonnes fêtes :D

1
Sujet : Recherche de joueurs ( PS3 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page