bonjour à tous les internautes
voila, je sais très bien qu'il existe déjà un forum parlant de cette sortie, mais celui-ci n'est plus mis a jour...
on parle pour le moment d'import pour bleach mais connaissez-vous une date qui peut-etre aproximative pour l'Europe?
merci d'avance pour vos réponses
moi je pense que sa sera en juillet 2010
moi je pense a mars 2010
bleach shatterd blade étant sorti en mars 2008
sa va etre long en tout cas
(je parit que juste quend ce jeu va sortir en europe les japonais aurat deja le 2eme ou un truc de se genre XD)
eu je pense qu'il est deja sorti car dans tous les autres topic il parle de bug du jeu et tou sa ve dire qu'il y on deja jouer(a moin qu'il son japonais)^^
Je pense que après que le tome 35 soit sorti ils annonceront une date
petit UP pour que vous puissiez me dire si vous le savez s'il y a des nouvelles sur ce jeu.
Car vous avez dit mars 2010 et le tome 35, donc voilà si vous savez ou quoi vous pouvez me le dire^^
On ne sait rien ce n'est que des suppositions.
a mon avie on a le temps d'attendre....
il ne sortira jamais
hello à tous et à toutes^^
le bleach précédent est sortit en france, vous pensez que celui ci à des chances de sortir aussi?
mmm ... Non je pense qu'il vont faire un autre
jpense quil vas sortir un jour en europe mais il faut attendre , regarder pour Bleach 3rd phantom sur DS , il vient a peine de sortir chez nous le 12 février alors qu'au japon il est dispo depuis le 26 juin 2008 soit presque un an et demi apres .
Soyez patient , c'est tout ^^
je dirais vers Octobre 2010 voir max Fevrier 2011.
vu que le N 35 est sorti alors sa se peut qui met une date
ouais peut-être
Moi je dis prions mes frères.
Il faut croire a sa futur sortie ^^
Pourquoi des gens crée sur ce forum des topic pour savoir s'il y a une sortie prévu alors que ce topic existe et qu'il n'a meme pas coulé
A mon avis, on va devoir attendre...
Vu que Bleach: the 3rd phantom est sorti assez tard en France, ils vont sortir le 4ième jeu assez tard aussi.