Hitsugaya est à peu près aussi fort que Byakuya.
Byakuya s'est fait latter comme une merde par Ichigo en masque de Hollow.
Ichigo avec Bankai + masque de Hollow peut même pas voir les mouvements de Ulquiorra après juste sa 1ere transformation.
Hitsugaya arrive à battre l'Espada numéro 3 et arrive même à voir ses mouvements comparé à Ichigo en Hollow contre Ulquiorra.
On a dit que Hitsugaya est à peu près de la même force que Byakuya qui s'est fait latter par Ichigo Hollow donc :
Hitsugaya << Espada numéro 3 forme libérée<<<< Ichigo Hollow <<<<<<<<< Ulquiorra 1ere forme <<<<<<<<<<<<<<<<< Ulquiorra 2eme forme
De même pour l'espada numéro 1, les capitaines pouvaient voir son mouvement alors qu'Ichigo n'en parlons même pas.
Et je prend pas l'espada numéro 2 parce qu'avec sa capacité c'est compliqué.
Et ne parlons même pas de Yami.....
D'après moi, Ulquiorra est tout simplement l'Espada qui a été le plus travaillé comparé aux autres...
Ok donc déjà copier/coller et Byakuya est de loin supérieur à Hystugaya (on a qu'à voir shao long contre hystugaya et on remarque qu'il n'a pas encore atteint tout son potentiel).
Mais c'est vrai que Ulquiorra est le plus fort des espadas.
Je suis d'accord avec vous !! Ulquiorra est bien plus fort que Coyote Stark !!!
Ichigo est surhumain
Ulquiorra est surhollow
;) ulquiorra mort dommage
Ulquiorra est le plus fort des Espadas, il est véritablement le N°0 mais il pas fait montrer sa vrai puissance à aizen ( sa 2 ieme forme ) donc il la juger qu'avec la moitier de sa force, sa 1 ere réssurection
Je suis tout à faut d'accord^^ Mais Ulquiorra n'est pas le seul à avoir caché sa puissance à Aizen ;-)
A noter aussi que, la force de Tensa Zangetsu est sa vitesse , et qu'il se fait surpasser de TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES loin par Ulquiorra 2nd forme qui brise d'ailleurs son masque, qui le rend plus fort et PLUS RAPIDE, en 1 seul coup !
Stark > Ulquiorra.
Stark tien tête a 3 shinigami de rang de capitaine et il se suicide a la fin donc il met ulquiorra en pls