Se connecter

Wizardry : Crusaders of the Dark Savant

Sujet : Quelques conseils pour un débutant?
1
borg80
Niveau 6
20 octobre 2013 à 11:14:36

Bonjour à tous. Je requiers un petit coup de main.

En effet, je viens de me procurer Wizardry 7 car je suis attiré par le retrogaming et la difficulté de jeu qui va avec. J'ai entendu beaucoup de bonne choses sur la série des Wizardry et compte donc passer du temps sur cette fameuse série.

N'ayant pas joué aux opus précédents, je me plonge donc dans un monde très intéressant, notamment en matière de gamepaly, de création de personnages et d'univers. Cependant, je suis assez décontenancé par l'EXTREME difficulté du jeu. J'ai cherché du challenge et j'ai trouvé! Car dès la première embuscade, mon équipe se fait écraser par une bande de souris armées jusqu'aux dents.

Mes questions se porteront donc sur des aspects pratiques.

On peut choisir un certain nombre de personnages avant de commencer à jouer. Quel nombre de personnages me conseillez vous? Quelles sont les classes que je devrais choisir ( je pars en général sur une base de 2 guerriers, 2 magiciens et 1 archer pour 5 personnages).

La difficulté du jeu change t'elle en fonction du nombre de personnages?

Merci de m'éclairer. Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ;) Je vous écoute avec attention afin de profiter un maximum de ce titre que j'ai hâte de découvrir pleinement.

1
Sujet : Quelques conseils pour un débutant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page