Un de mes 1ers jeux videos.
en tout cas le film est excellent, moi j'avais un jeu batman sur amiga, je controllais le batwing, c'était vu de dessus, on y voyais la ville en dessous et il fallait évité les cartes du joker !
:o
incroyabel, en venant ici j'me disais que personne connaissait l'existance de ce jeu ^^
bin... pour moi aussi, sa a été mon 1er jeu, mais j'etais petit donc j'y jouais pas vraiment...
en tout cas sa fait plaisir de voir du monde ici ( meme si sa fait quelques moi que personne n'a posté ^^ ) et j'me demande bien comment vous etes tombé ici ;)
c'etai mon premier jeu ! ! ma mère avait bossé dur pour m'achetr la game boy et le jeu batman. et d'après mes loitains souvenirs, j'avai cassé ma game boy peu de temps après car je n'arrivai pas a depasser un certain niveau lol !
et je viens de le finir là, il y a juste 5 minutes...
quelle joie.
Ce ne fut pas mon premier jeu mais j'y ai joué étant jeune
c'était mon tout premier jeu, j'avais 4 ans
ben si on ne compte pas tetris qui était inclus avec la gameboy à l'époque, c'est aussi mon premier jeu. Ce qui est dingue, c'est que 16 ans plus tard, j'y joue comme si c'était la première fois! le titre est assez court, mais très intense et les boss sont sadiques! comme dans les films!
Pareil mon 1er jeu de Game Boy! Quand j'y rejoue, je prend autant de plaisir à chaque fois!
Moi aussi mon premeir jeu Game boy
Moi aussi uns de mes premiers jeux de Game Boy (mon pére me l'a acheté d'occase quand j'avais 5 ans et il m'a aussi donné 12 jeux d'un coup)
Salut,
Vous connaissez bien ce jeu ?
Moi aussi j'y ai joué il y a longtemps.
Je viens de le retrouver et c'est top bon d'y rejouer. Excellent !
Par contre je me souviens plus à quoi correspondent exactement les items qu'on ramasse (le B dans un rond n'a semble-t-il aucun effet si ce n'est augmenter le score, et le truc en forme de pilule j'aimerais bien savoir à quoi il sert...)
Si quelqu'un s'en rappelle....
J'y joue toujours sur ma vielle nes.
je me souviens parfaitement de ce jeu. Il y avait un momment ou il fallait faire un saut de fou au dessus du vide et je n'y arrivais jamais.
Jusqu'au jour ou j'ai mis un coup de boule dans la console.
Resultats : ecran félé, sav nintendo super cher retenu sur mon argent de poche
En effet je m'en souviendrais.
Je compatis mphmclaren!
Forum