Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:14:07
Salut à toutes et à tous !
Depuis désormais une semaine, je me suis lancé dans une run de Sonic The Hedgehog sur IPod .
Actuellement, je n'ai fini que de speedrunner que le premier niveau , mais cela parait plutôt prometteur. J'ai donc décidé de poster mes temps du premier niveau "Green Hills : Act.1" . Et ce temps n'est qu'à une seconde du record mondial. Le voici : 26'46"
Alors voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez que je vous explique plus en détails ou autres .
Rebonjour !
Amélioration du premier niveau : 26'14"
Une très grosse nouvelle : le record du monde battu !! J'ai réussi a faire 23'81"
Je screen pour vous mettre le temps
D'un coté c'est pas dur, le jeu tourne bien plus vite que sur Megadrive, et avec une meilleure visibilité du au 16/9.
D'ailleurs je me demande bien si les speedrunners vont prendre en compte la version android, car il y a de bonnes améliorations a faire si jamais les bugs n'ont pas été corrigé...
Bon, ton topic m'a donné aussi envie de m'y mettre, du coup la je suis à 22:93 pour mon meilleur temps, screen a l'appuie :
Par contre, je suis le seul a ne pas avoir de Leaderboard ? je suis sur Android...