Se connecter

Baja : Edge of Control

Sujet : Baja edge of control hd
1
Tintinflouhd
Niveau 10
05 mars 2017 à 04:31:58

Vous allez le prendre:question:

aurel-92
Niveau 21
14 septembre 2017 à 11:30:52

Pris :ok:
Et franchement c'est super fluide et plutôt joli

madmax1977
Niveau 25
14 septembre 2017 à 21:58:36

Salut, comment sont les graphismes et le gameplay? D'avance merci

Sircil_
Niveau 6
15 septembre 2017 à 15:13:12

Quelqu'un y joue au volant?

Capitaine03
Niveau 10
15 septembre 2017 à 21:40:05

Des retours niveau gameplay?

Bistoufly8383
Niveau 5
16 septembre 2017 à 11:35:52

Gameplay similaire à celui de la 360 mais on sent mieux le véhicule je trouve. Plus lourd au sol. Bref légèrement revu mais le gameplay était déjà bien. Par contre je trouve que pour un remaster c'est très joli affaire de goût mais très propre, beaux effets de lumières et végétations plus dense. Surtout beaucoup plus fluide que l'original et ça vu les vitesses de pointe qu'on atteind c'est très plaisant. Pour conclure c'est un jeu très complet avec beaucoup de course qui peuvent parfois être très longue. Très content de mon achat

Capitaine03
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:31:48

Ok sympa alors.

Petite question, lorsque quon tourne la camera suit trop rapidement le vehicule je trouve il y a pas moyen dy desactiver? Quand on met des coup de volant ca devient penible

yinyin881
Niveau 3
16 septembre 2017 à 16:36:44

Salut à tous , j'ai un souci avec les paramètres de carrière , là ou l'on choisi la difficulté , il est possible de passer les compteurs en km/h plutôt qu'en mp/h le problème est que j'ai beau mettre l'option en km/h , le jeu reste en miles...

Avez vous ce problème ou il n'y a que moi ? Je suis sur Xbox One.

Bistoufly8383
Niveau 5
16 septembre 2017 à 17:01:43

Alors pour la caméra moi je joue avec celle d'extérieur. Du coup je remonte un peu par dessus avec le joystick sinon par moment suivant les bosses et les adversaires on ne voit plus la piste. Pour les côté revient légèrement avec le joystick dans l'axe ou je crois qu'il y a un bouton mais je sais plus lequel qui fait revenir directement.

Pour la mesure de la vitesse je n'ai pas fait attention. Prochain coup je regarde et te le dis.

Aussi j'ai noté quelques freezes par moment vous aussi?

yinyin881
Niveau 3
16 septembre 2017 à 17:43:49

Merci Bistoufly pour la vitesse, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je relance le jeu le réglage dans les paramètres et revenu sur mp/h, donc à chaque fois je remet en km/h, mais le jeu n'en tient pas compte...

Pour les freeze sur Xbox One j'en ai pas, mais des retours interface assez souvent, donc c'est tout comme... Pour ce qui est de la caméra, j'ai pas de problème étant donné que je joue en vue capot, cependant sur certains véhicules il est impossible de jouer en capot car, il y a une texture affreuse et baveuse devant le pare brise, qui cache absolument toute la vue, clairement un bug de texture, la finition de cette remaster HD à clairement été finit à la va-vite et très peu testé à mon avis...
Mais bon j'étais fan de ce jeu en 2008 pour son gameplay, et en 2017 toujours autant avec cette version HD... On va croiser les doigts pour qu'ils corrigent tous ça via des mises à jour !!!

DocteurJones
Niveau 12
16 septembre 2017 à 18:07:32

Salut ! J'aime beaucoup ce jeu ! Je viens d'envoyer un mail aux devs : support@2xlgames.com pour leur demander un patch pour rajouter des vibrations au pad, la possibilté de virer le hud, et des replays ! On sait jamais....

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2017 à 18:44:10

Bonjour a tous probleme sur pc en mode carriere la manette ce met a plus repondre et retour bureau, merci de votre aide précieuse, bon jeu à tous++

Bistoufly8383
Niveau 5
16 septembre 2017 à 19:16:28

Yinyin moi aussi j'adorai le jeu sur 360. À l'époque il avait été taclé avec un 8 ce qui ne m'avait pas empêcher de le prendre.je suis content de ce remaster.

Pour la vue capot je me demandais si ce n'était pas du au dégât j'ai pas encore bien fait le tour des véhicules. En tout cas si ils le suivent avec quelques corrections ce serait super.

yinyin881
Niveau 3
17 septembre 2017 à 03:01:10

C'est vrai qu'à l'époque il avait été grave descendu dans les tests , mais bon je m'occupe plus des notes vues sur des magazines ou des sites internet gaming depuis très longtemps , parce que maintenant dès que ce n'est pas un triple A , qui sont souvent sur-notés soit-dit en passant , la plupart des tests ne sont pas objectifs...

Bref tout ça pour dire que rien que pour son gameplay et son contenu de pistes et terrains en tout genres , il mérite qu'on s'y attarde !!!

Pour ce qui est des textures au milieu des vues capot , je ne crois pas que sa vient des dégâts car même avant le feu vert pour le départ ce problème est bien présent , il n'est pas présent sur toutes les voitures , je l'ai vu particulièrement sur certaines caisses de la classe Unlimited VW , ce qui me dérange énormément ce sont ses fameux compteur en miles...

Mais c'est vrai que sa fait beaucoup de petites choses à corriger , qui n'était pas sur la version originel de 2008 , dommage , mais bon cela ne m'empêche pas de retrouver avec grand plaisir ce jeu...

Allez THQ envoyez les mises à jour , laissez pas tomber ce jeu !!!

madmax1977
Niveau 25
17 septembre 2017 à 09:53:34

Salut, c'est vrai qu'il n'y a pas de vibrations sur la manette? :merci:

DocteurJones
Niveau 12
17 septembre 2017 à 10:29:49

Pas assez malheureusement....tu les ressens surtout en retombant après un saut ou lors d'un contact, mais pas du tout pendant la conduite on va dire, classique....

Bistoufly8383
Niveau 5
17 septembre 2017 à 11:12:17

Pour les vibrations c'est vrai que ça aurait été cool pour ressentir toute les petites bosses vu qu'il est pas mal accès sur les imperfections du sol et les suspensions

PcManiac6
Niveau 7
17 septembre 2017 à 18:20:29

Bonjour à tous,

J'aurais bien voulu, une option " Replay " pour ce jeu après la course.

Mais sinon, ce jeu est très sympa.

DocteurJones
Niveau 12
17 septembre 2017 à 19:07:05

Faites comme moi, envoyer des demandes à support@2xlgames.com
Ils verront que des mecs aiment leur jeu et ont envie d'un suivi !

yinyin881
Niveau 3
17 septembre 2017 à 23:47:49

Dis voir DocteurJones , comme toi j'aimerais beaucoup signaler quelques problèmes et idées à 2xlgames , le problème est que je suis incapable de leurs faire des demandes précises en anglais !!! J'me débrouille un peu mais pas assez pour ce genre d'explication...
Et les traducteurs automatiques sa ressemble à rien en général , si je t'écris ce que j'aimerais leurs envoyer , tu aurais un moment pour faire une traduction correcte ?

Pas besoin de t'occuper de l'envoi , tu postes la traduction sur le forum et je m'occupe du reste... Si ça te dérange pas , sinon c'est pas grave.... Merci d'avance.

1
Sujet : Baja edge of control hd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page