Voila juste pour dire qu'il est déja disponible sur network je viens de le télécharger on vera ce qu'il donne...
donne tes impression d que tu peu merci
je vais le prendre aussi mon id psn IHATEXBOXFOREVER
je suis entrain de le télécharger psn : jordan69510
Il y a un mode solo dedans ??? et des trophées ?
Merci de vos réponses
que du solo et coop multi pas d'affrontement je croit
On attends vos réactions avec impatience :p
d'apres ce que j'ai lu il a 12 trophée !
normalement du multi surtout et un solo plutot court d'apres ce que j'ai pu apercevor
Personne n'a pu le tester ici ?
Telechargement en cours...On se foutra sur la gueule dans la soirée les copains ? ;)
y'a un mode solo mais enfaîte c'est une succession des différents mode du jeu, avec entre chaque partie une Bd interactive qui fait illusion d'un vrai mode solo sérancés....
sinon quelqu'un pourrai nous faire un mini test parce que j'hésite beaucoup.
Graphiquement ça donne quoi ? le jeu est-il gore ?
graphiquement c'est pas mal du tous, y'a bien pire, gore pas spécialement disons que sa n'a rien à voir avec la précédente version. En général le jeu est surtout basé sur le multi et le challenge car y'a pas mal de chose à débloqué (armé, perso, compétence, ...)
Au final si on aime le multi c'est pas mal, surtout pour 7,99euro, apres pour le solo c'est limite...
ID : biloune je pense que je vais le prendre
Salut, et les trophés c'est quoi?Et surtout, est-ce que le jeu en vaud la peine?
jvous dit sa dmain moi la chui pas cher moi
il est pas mal c'est rapide a jouer, ca flingue de partout y a pleins de trucs a unlock
pour un jeu psn c'est de la bonne came si castle est votre ami vous pouvez le chopper sans crainte
12 trophées en or
http://www.psu.com/ps3-trrophies/the_punisher_no_mercy/
j'ai répondu maintenant a votre tour The Punisher : No Mercy le telechargement combien sur le disque dur
735 MO
SINON LE SOLO EST A CHIER le multi est pas mal par contre quand vau coéquipier quitte lâchement la partie et que vous vous retrouver seul
sinon si il y on a qu'il veule se faire un coop a 8 joueur je suis partent
mes j'ai pas de micro