Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : Modding Gameboy.
1
Frenchtouuch
Niveau 4
13 février 2015 à 20:30:19

Salut à tous ! Ayant ressortit tout mes Gameboy pour un petit entretien je me suis replongé dans mes vieux jeux. Comme d'habitude je me régale. (particulièrement sur la DMG et ma Color) alors voilà en me baladant sur les internet je suis tombé sur de bellle création de personnes améliorez leur Gameboy.
Ayant desuite accroché a l'idée j'ai donc voulu me lancé dedans.
J'aurais besoin de conseil de moddeurs s'il y en a ici.
Je voudrais savoir si vous avez des sites a me conseillez (ou a eviter) pour commander des piece pour les Gameboy. J'en ai déjà repéré 2 ou 3.
Et je voudrais savoir comment reussir a jouer a des jeux NES sur une Gameboy Color par exemple.
Je vous remercie pour vos éventuels conseils !

Flappy-Spirit
Niveau 9
15 février 2015 à 02:00:30

Salut et bienvenue !

Je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande utilité, je ne connais rien au modding. Cela dit, tu m'apprends qu'il est possible de jouer aux jeux NES sur GBC et j'ignorais que cela étais possible (par quels procédés, plutôt physique ou software ?) ! Si tu apprends des choses là dessus, pourrais tu partager tes découvertes ici ? Cela m'intéresse !

A+

Frenchtouuch
Niveau 4
15 février 2015 à 16:42:31

Je t'ai répondu par MP :) Je crois qu'on a pas le droit d'en parler ici en fait ^^

Oligalium
Niveau 3
16 février 2015 à 20:41:00

Le 13 février 2015 à 20:30:19 Frenchtouuch a écrit : Et je voudrais savoir comment reussir a jouer a des jeux NES sur une Gameboy Color par exemple.

Le 15 février 2015 à 02:00:30 flappy-spirit a écrit : Cela dit, tu m'apprends qu'il est possible de jouer aux jeux NES sur GBC et j'ignorais que cela étais possible (par quels procédés, plutôt physique ou software ?) ! Si tu apprends des choses là dessus, pourrais tu partager tes découvertes ici ? Cela m'intéresse !

Idem je suis curieux j'aimerai bien savoir l'astuce et la technique employer :ouch:

Merci par avance :)

1
Sujet : Modding Gameboy.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page