Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : Yu-Gi-Oh
1
acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:20:56

Salut tout le monde !!
J'espère que vous allez bien en cette fin d'année 2019 , je suis pas mal occupé en ce moment avec le boulot, souvent en déplacement et bien entendu la game boy m'accompagne et j'ai pris comme unique jeu de compagnie le Yu-Gi-Oh Duel des ténèbres et bien franchement je ne regrette pas, on se prend très facilement au jeu et je dois à être à plus 20 heures dessus maintenant, j'aimerais connaître votre avis sur ce jeu et si vous quelques codes a balancer je suis preneur.

Flappy-Spirit
Niveau 9
11 décembre 2019 à 11:38:35

Je n'y ai jamais joué. C'est un jeu GBC ? Façon jeu de cartes (comme Pkmn trading cards) ? Ou complètement autre chose ?

acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:44:03

Oui, c'est juste un jeu de carte avec une petite intrigue pour la forme, ça doit être la version la plus simple d'un Yu-Gi-Oh

acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:44:48

En tout cas si tu as l'occasion de le tester n'hésite pas, il est vraiment plaisant à faire

acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:52:02

Je mets un lien d'une vidéo pour te donner une idée de ce Yu-Gi-Oh

https://youtu.be/umNmFVBdEAo

Flappy-Spirit
Niveau 9
11 décembre 2019 à 12:59:19

Ca a l'air un peu obscur. Les règles sont expliquées au début du jeu ?

Après, je comprends très bien que ça fasse bien passer le temps dans les transports !

acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 13:07:14

Alors non, les règles ne sont pas expliqué sauf sur le livret , pour les combinaisons au début c'est un peu galère en gros c'est a peu près le même que sur PS1 au niveau des règles

Flappy-Spirit
Niveau 9
11 décembre 2019 à 18:04:24

Je ne connais pas du tout Yu-Gi-Oh, je n'ai jamais joué à un de ces jeux, ni regardé l'animé ou lu le manga. Mais je suis amateur de jeux de cartes type Magic, donc ça peut m'intéresser ^^
Faudra que je trouve une règle du jeu pour comprendre, si je me décide à m'y mettre !

acdan
Niveau 12
11 décembre 2019 à 22:12:53

J'adore Magic , je suis joueur depuis 1996, alors Yu-Gi-Oh n'est pas vraiment pareil niveau règles officiel, après le Yu-Gi-Oh Duel des ténèbres , est vraiment simple et on prend plaisir à chaque partie et aussi d'agrandir son jeux au fur et à mesure des matchs est assez plaisant.

Flappy-Spirit
Niveau 9
12 décembre 2019 à 10:09:14

Je m'y suis mis à la fin des années 90 aussi, et je m'y remets régulièrement, mais j'évite de trop y jouer : Magic est un vrai gouffre à pognon !
En fouillant dans mes cartouches, j'ai réalisé que j'ai un jeu Yu Gi Oh...mais la version Duel Monsters en japonais (sur GB originale) ^^'
Faudra que je me trouve une version française pour essayer de m'y mettre. Ca doit pas être bien cher.

acdan
Niveau 12
12 décembre 2019 à 16:04:45

Oh non pas bien cher,il est a moins de 10€

[FR3D69]
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:09:18

Je ne savais pas qu'il y avait un Yu-Gi-Oh sur gb :)

mistermatt78540
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:52:17

En effet, moi il doit y avoir 15 ans, dans un magasin de grande surface, je me le suis acheté pour même pas 3 euros en neuf et sous blister (à croire que ce jeu n'arrivait pas à se vendre).
Le jeu est censé se dérouler pendant le tournoi de bataille ville puisqu'on voit Espa Rob, les personnages du passé du pharaon, etc., les règles du jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! sont en partie présentes (il y a un système de pierre-papier-ciseaux qui se contre-balance ou presque des différences pts d'atk-pts de déf, il y a qu'un emplacement pour les cartes pièges et les cartes magiques sont utilisables avec effet immédiat et sans effet continue...) et il y a contrairement à certaines versions étrangères (peux être) dans la version française 800 cartes à collectionner (les 3 cartes des dieux égyptiens ne sont pas présentes dedans). :noel:

1
Sujet : Yu-Gi-Oh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page