Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : Grader une cartouche de Gameboy
1
LePANINI06
Niveau 1
30 août 2021 à 20:57:22

Bonjour en fouillant mon grenier il y a quelque jour j'ai retrouver des cartouches de Gameboy j'aimerais les faire grader pour ensuite les revendre mais je ne sais pas comment on fait merci d'avance pour votre aide.

Flappy-Spirit
Niveau 9
31 août 2021 à 10:10:45

Qu'est ce que ça veut dire, grader ? Ca a l'air d'un anglicisme, mais une rapide recherche ne m'a pas renseigné...

LePANINI06
Niveau 1
01 septembre 2021 à 12:36:20

en gros c pour faire vérifier l'état de la cartouche et plus il est bon plus ta un bon grade plus ta cartouche vos cher

Flappy-Spirit
Niveau 9
01 septembre 2021 à 17:11:21

Ok je vois. Aucune idée, n'étant pas favorable à l'envolement des prix du retro, je n'ai jamais pris le temps de regarder ce qui fait la "note d'état" d'un jeu.

Désolé.

Quelqu'un d'autre ?

Globiglobox
Niveau 5
01 septembre 2021 à 20:16:16

Honnêtement, tu as peux de personne qui cherche a savoir si la cartouche est en bon état et encore moins qui sauraient l'expertiser...

Sauf si tu as les jeux en boite, complet en très bon état, influencera peu voir pas le prix.

LePANINI06
Niveau 1
07 septembre 2021 à 18:24:57

Le 01 septembre 2021 à 20:16:16 :
Honnêtement, tu as peux de personne qui cherche a savoir si la cartouche est en bon état et encore moins qui sauraient l'expertiser...

Sauf si tu as les jeux en boite, complet en très bon état, influencera peu voir pas le prix.

ok merci pour ta réponse

1
Sujet : Grader une cartouche de Gameboy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page