Je ne trouve pas normal que encore une fois 10$ = 10 €
Ça m'énerve
En plus 10 euros pour des jeux type NES qui sont sur émulateur depuis 15 ans ????
En effet c'est un peu de l'arnaque mais moi ca m'a pas couter grand chose en faite
En plus 10 euros pour des jeux type NES qui sont sur émulateur depuis 15 ans ????
Megaman 9 est un nouvelle épisode et si tu compare a l'époque c'était plus cher que 10€ un jeux Nes (tu crois que les développeur travail pour le plaisir, il faut qu'il mange aussi).
Wow...Y'a des gens radins...Sérieusement 10$ c'est quoi? Des boissons gazeuses et des chips? Un jeu Nes coutait aux alentours de 50$-60$ à l'époque. Bien sure ceux qui ne savent pas apprécier un œuvre d'art devrait continuer à jouer à Pong-Toss.
On est en France...
Y en aura toujours pour raler.
10€ pour un tout nouvel épisode de Megaman à la old-school, rien de tel. Allez quoi, 10€ c'est pas non plus un truc de fou, je préfère hausser la voix contre wiifit qui coûte 53€ au japon et qui en coûte 90 en europe, ça c'est un vrai scandale. Et ne parlons pas de Rockband parce que là je vais tuer quelqu'un.
10€ pour un jeu ... et tu restes assis peinard à le télécharger pour y jouer en plus.
Quand tu vois des daubes qui sont vendues à 65€ même 2 mois après leur sortie, que tu aies obligé d'avoir recours à la vente par correspondance pour t'acheter un jeu neuf à moins de 70€, faut pas chialer.
Retourne pirater des jeux sur PC, va. Ca va faire moins de studios qui innovent.
Moi vais pas me plaindre ^^ 10 euros = 10 francs suisse donc 1,6 fois moins cher :P pis meme 10 euros ca vaut le coup
Bof, moi je vais attendre noël et les promos du store qui vont avec!