Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : [ HELP ] Feu ou Glace ?
1
maxhor
Niveau 7
30 août 2013 à 14:10:25

Salut !!

Lequel prendre selon vous ?

Flowner
Niveau 10
30 août 2013 à 14:13:14

Les deux sont quasi identiques, si tu veux affronter Prominence prends Tempête de Feu, si tu veux affronter Diamond Dust, Tempête de Glace. Et tu peux aussi les recruter (ex : Torch dans Tempête de Feu, Beluga dans Tempête de Glace). Après il y a quelques trucs exclusifs mais rien de super important, ça dépend de tes goûts pour ces deux équipes. :hap:

maxhor
Niveau 7
30 août 2013 à 14:20:51

Ok mais dans les 2 y'a le mec " Truc " White ?

maxhor
Niveau 7
30 août 2013 à 14:35:50

Heu Frost pardon...

kaisevans
Niveau 10
30 août 2013 à 15:09:33

Dans tempête de glace
La possibilité d afronter diamond dust avec son capitaine gazelle et recruter les membres de l équipe certains joueurs exclusifs et la possibilité d avoir la technique double tornade

Dans tempête de feu
La possibilité d afronter prominance avec son capitaine torch et recruter les membres de l équipe et des joueurs exclusifs et la possibilité d avoir la technique tornade puissance 2

Puis a toi de choisir celon toi moi g acheter tdg puis tdf mais g trouver tdf meilleur puis a toi de choisir

Moi je te conseille aucun des deux car dans moins d un mois inazuma eleven 3 foudre celeste et feu explosif vont sortir

Et oui tu aura dans les deux versions les ppersonnages principaux
C a dire
Shawn froste
Axel blaze
Marc evans
Sue hertland
Victoria tori vanguare
Scott bangnan scotty
Darren lachance
Hurley kane
Jack walside
Bobby sherrer
Eric egeal
Jude sharp
William willy glass
Nathan swift Kévin dragonfly tod ironside sam kinkaid maxwell carson max tim timmy saunders steve grim jim wraint quiteront l equipe cause de blessure tu pourras les récupérer a la fin du jeu

Axel partira a nara et reviendra a okinawa

G oublié dans tempête de glace tu poura recrutervsyon blaze
Et dans l autre version tu pourras avoir canon evans

Immortel9
Niveau 9
31 août 2013 à 21:20:11

Acheter Ogre plutôt au lieu des 2 jeux inutiles qu'ils vont sortir avant

kaisevans
Niveau 10
31 août 2013 à 22:15:29

je pense qu il cherche des jeux ie en francais

vaut mieux attendre moins d un mois pour avoir ie3 fc et fe qu acheter un vieux jeu bientot demoder

Immortel9
Niveau 9
01 septembre 2013 à 01:21:57

Ceux qui achètent FC et FE = Pigeon

Ogre :oui:

kaisevans
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:15:52

Et pourquoi sa y a des gens qui ne connaissent pas japonais et ne veulent pas se creuser la tête donc il achète fc et fe et ogre a sa sortie c se que j v faire g deja ogre mais c est mieux en français

Flowner
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:30:01

Undead :d) J'ai la flemme d'attendre, je prendrais FE, puis TO comme ça j'aurai plus de choses, où est le problème ? :hap:

Immortel9
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:10:28

La version complémentaire d'un jeu est toujours la meilleure :oui:

Kaisevans : Tu réfléchit :hap: ? Seul ceux qui ne veulent pas attendre ( KOUKOU FLOWNER :hap: ) ou sont aveuglé par T0RN4D 2 F3U et B4Z4RD 3T3RN3L prendront la version à la 2nd place car , sache le , OGRE VA SORTIR EN FRANCAIS BANANE
Je me demande si tu est capable de réfléchir :honte:

Regarde Pokemon

Il y a toujours une version complémentaire et c'est toujours la meilleurs donc je prend pas

Jacky_Guirlande
Niveau 46
28 janvier 2024 à 23:36:14

Le 01 septembre 2013 à 22:10:28 :
La version complémentaire d'un jeu est toujours la meilleure :oui:

Kaisevans : Tu réfléchit :hap: ? Seul ceux qui ne veulent pas attendre ( KOUKOU FLOWNER :hap: ) ou sont aveuglé par T0RN4D 2 F3U et B4Z4RD 3T3RN3L prendront la version à la 2nd place car , sache le , OGRE VA SORTIR EN FRANCAIS BANANE
Je me demande si tu est capable de réfléchir :honte:

Regarde Pokemon

Il y a toujours une version complémentaire et c'est toujours la meilleurs donc je prend pas

Ce raisonnement éclaté
Et en plus, Ogre n'est pas supérieur à FC et FE, car tu ne peux pas recruter les Messagers du Ciel ni l'Armée de Démons Z, tu ne peux que les affronter + les anges noirs
Donc paye ta version complémentaire de merde

Ptipl0uf3
Niveau 4
30 juin 2024 à 14:34:43

Le 28 janvier 2024 à 23:36:14 :

Le 01 septembre 2013 à 22:10:28 :
La version complémentaire d'un jeu est toujours la meilleure :oui:

Kaisevans : Tu réfléchit :hap: ? Seul ceux qui ne veulent pas attendre ( KOUKOU FLOWNER :hap: ) ou sont aveuglé par T0RN4D 2 F3U et B4Z4RD 3T3RN3L prendront la version à la 2nd place car , sache le , OGRE VA SORTIR EN FRANCAIS BANANE
Je me demande si tu est capable de réfléchir :honte:

Regarde Pokemon

Il y a toujours une version complémentaire et c'est toujours la meilleurs donc je prend pas

Ce raisonnement éclaté
Et en plus, Ogre n'est pas supérieur à FC et FE, car tu ne peux pas recruter les Messagers du Ciel ni l'Armée de Démons Z, tu ne peux que les affronter + les anges noirs
Donc paye ta version complémentaire de merde

Le 28 janvier 2024 à 23:36:14 :

Le 01 septembre 2013 à 22:10:28 :
La version complémentaire d'un jeu est toujours la meilleure :oui:

Kaisevans : Tu réfléchit :hap: ? Seul ceux qui ne veulent pas attendre ( KOUKOU FLOWNER :hap: ) ou sont aveuglé par T0RN4D 2 F3U et B4Z4RD 3T3RN3L prendront la version à la 2nd place car , sache le , OGRE VA SORTIR EN FRANCAIS BANANE
Je me demande si tu est capable de réfléchir :honte:

Regarde Pokemon

Il y a toujours une version complémentaire et c'est toujours la meilleurs donc je prend pas

Ce raisonnement éclaté
Et en plus, Ogre n'est pas supérieur à FC et FE, car tu ne peux pas recruter les Messagers du Ciel ni l'Armée de Démons Z, tu ne peux que les affronter + les anges noirs
Donc paye ta version complémentaire de merde

" Pokémon Platine n'est pas la version supérieure car tu ne peux pas avoir certains pokémons de Diamant et Perle. " :o))

1
Sujet : [ HELP ] Feu ou Glace ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page