Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : La meilleure technique d'arrêt et de frappe d'Inazuma toute saison confondu
1
issouiraty
Niveau 4
25 juin 2020 à 00:48:55

Bonjour , je cherche depuis pas mal de temps les techniques les plus puissantes et bien que après avoir regardé ares et orion , je ne trouve pas le sentiment de puissance qu'il y avait avant lors des bakunetsu screw ou bien des bon gros god catch g5 ( incroyable ) les effets les musiques , les échos des techniques sont juste plus du tout pareil je trouve , alors voilà j'aimerais savoir votre ressentir en terme de puissance , pour moi la meilleure technique d'arrêt c'est le tamashi the hand G2 ou god catch g5 , et la meilleure technique de frappe reste bien sûr jet stream .

bannyann
Niveau 2
27 juin 2020 à 01:20:16

pour moi la meilleure technique de frappe est la galaxie

Ghostblad
Niveau 4
07 juillet 2020 à 21:01:52

Les meilleures techniques de frappe sont le Blizzard Enflammé de Torch ou Gazelle, la Supernova de Xene et de quelques autres attaquants, La Terre de Mark et la Nouvelle Galaxie de Nakata. La puissance augmente en fonction des pt utilisés et pour les techniques d'Alius, il faut multiplier les pt par 2 pour obtenir leur vraie puissance.

1
Sujet : La meilleure technique d'arrêt et de frappe d'Inazuma toute saison confondu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page