Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : Qui joue encore à ce jeux magnifique ?
1
LechatNinja
Niveau 5
25 mai 2022 à 19:20:15

Je suis retombé dedans en me souvenant comme j'étais fan de ces jeux et du manga !
J'avais la collection complète des jeux ainsi que les manga mais malheureusement tout revendu :-(

Je compte bientôt me reprendre une ds comme au bon veux temps, si quelques passionnés passe par là, ce serai avec plaisir de discuter avec vous :ok:

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
28 juin 2022 à 11:25:22

J'suis nostalgique de la période 2012-2013 du forum perso :ange: J'avais 10 ans à l'époque, j'en ai 19 aujourd'hui.
Je retouche pas aux jeux pour le coup par contre, pas de réel envie, peut-être dans plusieurs années. Mais c'est vrai qu'ils sont excellents

Strikersgamer
Niveau 1
11 juillet 2022 à 01:20:29

Ne cherchez pas plus loin je suis là ! Je suis un grand fan des jeux et j'ai créé un compte sur ce forum de jeux récemment (la flemme m'a quitté)... Bon après j'y connais pas grand chose, j'ai beau adorer les jeux je les ai pas non plus entièrement torchés, mais je serais ravi de discuter avec des fans d'inazuma eleven voilà voilà

NicolasNesta
Niveau 10
30 juillet 2022 à 13:57:29

Le 28 juin 2022 à 11:25:22 :
J'suis nostalgique de la période 2012-2013 du forum perso :ange: J'avais 10 ans à l'époque, j'en ai 19 aujourd'hui.
Je retouche pas aux jeux pour le coup par contre, pas de réel envie, peut-être dans plusieurs années. Mais c'est vrai qu'ils sont excellents

Très belle époque effectivement :noel:

MistMagic8
Niveau 8
31 août 2022 à 16:58:41

Toujours présent, et je joue toujours plus ou moins régulièrement sur IE2 le meilleur jeu Inazuma Eleven :fete:

NidHelp12
Niveau 8
10 septembre 2022 à 21:55:26

Présent aussi. La nintendo ds et le jeu encore intacte! J'ai rejoué au jeu y'a un an, ça reste agréable. J'ai passé tellement de temps sur ce jeu depuis qu'il est sorti que j'ai pu faire tout ce qui etait possible de faire sur ce jeu je crois :-d. D'ailleurs j'ai même fait un top des meilleurs joueurs du jeu(topic du 12 aout 2021)

1
Sujet : Qui joue encore à ce jeux magnifique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page