Se connecter

Ni no Kuni : Shikkoku no Madoushi

Sujet : [Avis] formation de votre équipe ?
1
momo44500
Niveau 6
04 novembre 2020 à 19:01:43

Bonjour/bonsoir à tous.
Je souhaite avoir vos avis perso concernant votre équipe. Je souhaite savoir si vous joué avec les familiers qui vous plait le plus (pour leurs styles et évolution) ou si vous les choisissez en fonction des affinités du personnages. Et si cela a une réelle importance pour le jeu ?

Pour Myrta j'ai : blanbolet / mantastique / pacistrix. Là j'ai pu faire en fonction de l'affinité et de mes goût perso.

Pour Faco j'ai : Sapajoufflu / mégalithe / Cranos orbital. La pareil de Myrta.

Par contre en ce qui concerne Oliver j'ai : felibustier / komodette (que je trouve vraiment moche) / naïade marine que j'adore mais pas dans les affinités du perso.
J'hésite à remplacer le dragon par minus ou bulgoutte.

Merci d'avance et bon jeu à vous.

Sheryne
Niveau 10
04 novembre 2020 à 22:20:12

Il y en a pas beaucoup qui me plaisent vraiment dans ceux que j'ai, j'attends d'en trouver qui me plaisent plus.

Pour Oliver j'utilisais surtout son familier de base Minus mais finalement je trouve qu'il tape pas grand chose. Surtout depuis que j'ai récupéré le griffou qui colle de sacré patates en ayant un niveau beaucoup moins élevé que l'autre que je viens de citer, donc c'est surtout lui que je joue malgré qu'il soit assez lent et qu'il ne fasse pas partie des affinités du perso.
Pour Myrta j'ai surtout gardé son familier de base Granplume que je trouve assez utile, j'en ai mis d'autres un peu random mais ils ne me plaisent pas vraiment.
Idem pour Falco qui garde son familier de base Biscoto pour le moment.

Les autres familiers qui complètent un peu tout c'est Chanapan, Ouiskiki, Graine de lutin et Nunage.

1
Sujet : [Avis] formation de votre équipe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page