ce jeu est trés bien , graphisme super joli haut en couleur super detaillé ,mais un poil miniature.on crée dés le depart 4 perso parmis 7 classes : fighter rogue samurai knight mage healer princess.les combat sont pas mal,assez dynamique,c'est au tour par tour a la maniere dun DQ5(enfin c surtout les graphisme moi que je trouve enorme pendant les combat,pas dans l animation des coup(quoi que) mais surtout dans les decors autour).chaque classe a un arbre de competence assez fourni,on gagne des point de skill a chaque monté de niveau et on les met dans ce qu'on veut (encor faut il comprendre dans quoi on les met genre le mage a feu foudre terre etc... mais mon samurai par exemple g totalement rien compris a ces skill :p .niveau histoire c un rpg japonais donc....no comment jparle pas un mot jap .
encore un super jeu jap qu'on est pas prés de voir chez nous...
On pourra l'importer quand il sortira aux États-Unis
kankankankan> tu pourrais faire une meilleur présentation parce que te lire c'est un supplice ! Merci
Tjrs aucune date de sortie pour l'europe...Comme dit Marleen, faudra probablement se rabattre sur la version US.
Même ça, moi je me fais de faux espoirs, on aute peut-être que la version japonaise
moi jai LA question !!!
COMMENT oN SAUVEGARDE :/ je joue depuis 4h j'aimrais arreté un peut mais jai peur de pas avoire save encore :/ c'est tres frustrant car je my suis my serieusement avec une bonne petite team est sa me desevrai de devoire tout recommensé :/
ps ce jeux est fou <3 pour le peut que j'en ai vu jai totalement acroché meme si je comprend pas encore tout ( comme la commande ex en combat)
Alors bon, t'as du trouver depuis mais c'est à l'auberge la gérante te demande de faire dodo tu mets oui ou non et apres elle te propose de sauvegarde :p pour ressuciter c'est le gars juste à coté
Dégoutté.
Je me dis qu'il a l'air bien et je cherchais un RPG.
Et bin non, il est qu'en japonais.
Ok merci pour l'info
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯