N'écoutez pas ce que dit Blood War plus bas sur le forum : ce jeu paraît difficile (pour les non initiés à l'arcade) mais il est parfaitement jouable (et quand vous prenez la main c'est une tuerie).
Graphiquement les persos sont magnifiques : y a qu'à voir la gallerie material pour voir qu'ils sont pas fait à motié...
Il y a des tonnes de bonus (images, vidéos classes) et les missions vous donnent des indices sur les combos à connaître.
Perso je m'éclate avec Bazett et Saber alter ^^ mais quand on y pense ce jeu a fait en sorte que tous les persos se valent pour que les gens jouent avec leurs persos préférés ^^
C'est vrai que c'est une tuerie ce jeu !! En revanche, je ne nierai pas le côté difficile du jeu...
J'ai essayé au niveau supérieur "arcade", et là je me fais laminer comme une m*rde !! xD
En tout cas, ce que j'adore le plus dans ce jeu sont les mini jeux des persos !! Fidèles à la série pour Rider (mon perso préféré), ou délirant comme celui de Shirô ou de Lancer !! J'ai vraiment beaucoup aimé !!!
O_O je veux ce jeu o_O
juste un question, dark Saber est elle plus puissante que Saber (comme dans le visual novel en fait)? ou c'est juste le skin qui change?
Effectivement ce jeu est génial