Bonsoir.
Juste pour demandé si quelqu'un connait sur quel site on peut acheter ce jeux ^^
Je pense que cela aidera également toutes les personnes qui doivent le chercher ^^
Merci,
~~Akane~~
je pense que tu pourra le trouver sur ebay mais ne t'attend pas a faire des affaire, tu l'auras pas en dessous de 20€ a moin que le jeux nze soit en muavais état (ou que tu soit chanceux) personnelement si tu as un bon pc je te conseil de le prendre sur émulateur ^^ mais sinon n'importe quel site d'achat en ligne te permettra de le trouver .
Si c'est sur PS2 que tu le veux (import donc il te faut un Swap Magic) il y en a à Ebay pour 20€ pratiquement,
Pour psp si tu veux l'acheté sur les site de vente c'est aussi en import à 40€ environ car si tu le veux en Européen il est uniquement sur le PSStore et de plus c'est la version américaine vu que c'est même pas traduit en français
Quelques différences entre les 2:
PS2:
Sur ps2 il y a moins de bonus que la version psp donc son contenu est plus faible.
La difficulté est complètement dingue que quand tu joue ta réaction fait
Pour le prix ce jeu le vaux largement (perso je l'ai eu à 15€ sur Ebay) donc franchement ça vaut le coùt ^^
Sur ce jeu les attaques speciales sont un peu dur à placé, à cause de demi cercle, quarts de demi cercles, etc...
PSP:
Pour ce qui est du gameplay les touches pour les spéciales sont complètement différentes de la version ps2 (en gros plus facile).
il y a moins de combos à effectuer (Pas de Cancel chains), moins fluide au niveau des mouvements (Support psp donc normale).
la difficulté à était revue pour que ce soit plus facile.
et pour finir il y a plus de contenu que la version ps2 (tenue alt, etc...).
Mais perso entre les deux je ne saurais pas quoi te conseillé... (les deux sont excellent) si tu aimes te prendre la tête et relevé des défis le jeux de ps2 conviendrais (et pour son prix également) mais si tu es du genre à aimé un jeu pour son contenu et son accessibilité au niveau du gameplay c'est la version psp qui te conviendrai le mieux je pense...
Voila j’espère avoir était assez clair
4,90E sur le PSN ._.
plus maintenant c'est revenue à 30 e mais bon c'est tout de même un bon investissement ;)