Je sais, le forum est mort (pas un message en 9 mois) mais je ne trouve pas la réponse à la question suivante :
Le jeu est-il équilibré ?
Je m'explique :
Dans Melty Blood, tous les persos sont à peu près de la même puissance, quitte à faire des trucs "faux" par rapport à l'original (Hisui qui bat Nrvnqsr mérite un gros omgwtfbbq).
A contrario, dans Naruto ultimate ninja (c'est pas moi c'est mon frère ^^), on peut toujours rêver pour battre Itachi avec Konohamaru. C'est donc injouable en tournoi
les personnages sont équilibré oui , le reste dépend de ton habilité
Pour faire simple la prise en main est pas trop dur du coup chaque peut battre n'importe qu'elle autre apres comme dans tout jeu de combat ya des perso qui sont abusé qui meme si tu c pa jouer tu as de grandes chances de gagner exemple berserker et sakura
en fete la prise en main est dure au début oui , mais tous les personnages peut enchaîner un combat qui peut t'enlevé 1 barre voir toute ta vie si tu enchaine bien
combo*
Equilibrer non parceque equilibrer veut dire tous au meme niveau (fidele a la serie oui... enfin a peu prés).
Berseker est plus resistant que tout les autre persos
Archer n'a pas besoin du Graal pour faire son EX
Gilgamesh peut spammer a volonter aves Gate Of Babylon
mais bon apres c'est a toi de savoir bien jouer parceque sans me vanter j'ai deja eu un perfect avec shirou contre berseker alors que dans la serie il se fait bien amocher (perso je met un round pour que ca fasse pareille que la serie).
je t'informe que tous les personnages du jeux si tu fais un combo tu peux enlever 1 a 2 barres de vie directement sur n'importe quels personnages