Bonjour a tous ;p je viens ici pour donner les trucs, astuces et babioles pour mes jeux préféré le dernier etant punch out !
Voici ce que j'ai découvert, n'hesitez pas a remplir de vos techniques a vous
Ici vous trouverez un gros details du jeu en lui meme (du moins ce que j'en ai decouvert pour l'instant !
un gros details des techniques qui vont bien sur les Boxeurs !(mme principe, sur ce que j'ai découvert en tout cas)
Ainsi que les astuces et trucs qui sont débloqué caché déblockable ^^
voila voila : On est parti !
Lexique : Jab, Coup droit et visant principalement la tete
Uppercut, Coup au ventre
clinch, accrochage entre les deux boxeurs.
--------------------------------------------------
---------
Punch Out : Sorti au states le 18 sort chez nous demain
Possibilité de créé 6 comptes different !
Modes :
-Carriere : Le gros du jeu, ici vous affronterez les boxeur pour devenir champion du monde
-Combat rapide : C'est un mode d'entrainement, cela vous permet d'avoir acces a un boxeur (que vous avez deja battu ou sur lequel vous bloquez en carriere) afin de pouvoir enchainer les combat sur le meme et trouver ses failles sans avoir a se retaper 3 ou 4 boxeur avant d'y avoir acces .
Face-a-Face : Mode 2 joueurs. Se joue en 3 rounds, Celui qui met 3 fois son adversaire au tapis sur le meme round gagne, ou alors si le joueur en face est une quiche et ne connait pas la maitrise Wii/parkison pour se relever. Lorsque vous evitez ou que vous contrez une attaque, vous faies monter une jauge, qui une fois rempli ransforme votre personnage Little mac en GIGA MAC(on ne peut pas choisir de perso, on a que little mac)En giga mac, vous jouez pareil sauf que vous faites super mal, la jauge au bout d'un moment va disparaitre et vous redevenez... faible. Lorsque vous etes changé en giga Max, l'ecran passe de splitté a Full ecran, et Giga est le mec du dessus, il ne peut pas y'avoir 2 giga Mac.
-Options !
* Commande : vous pouvez jouer a la wii+nunchuk(bien plus fun a jouer mais t'a interet a avoir de bons bras et de bons reflexe pour contrer avec ce type de jeu la)
* Manette en horizontale, facon jeu de voiture : Disons que c'est la methode utilisé par les vieux de la vieille pour retrouver leur jeu punch out comme a l'epoque de la nes.
- Wii alanceboard : Actif ou non, permet selon votre appui d'esquiver a gauche a droite ou en bas(prendre appui sur les deux pied en meme temps (en gros se baisser quoi)
Je respecterais a vie le mec qui arrive ne serait ce qu'a finir le circuit mineur avec Wiimote+balanceboard au passage ;p
*Profil :permet d'effacer modifier copier un profil
*Tutoriel : Vous apprends en video comment jouer a punch out, la mécanique du jeu .
-Mutimédia :
*Audio : Ici vous pourrez débloquer la plupart des musique du jeu, et vu le nombre de son a débloquer je vous assure que le jeu est pas si court que ca ! Sons des boxeurs, musiques ect, tout les sons se trouveront la !
*Vidéos : ici vous trouverez toutes les cinématiques inclus dans le jeu, ca va des victoire de championnat aux presentation des boxeurs, toutes les videos se débloque au fur a mesure que vous les découvre dans le jeu
* Credits : Ici vous aurez les noms de ceux qui ont developpé le jeu! Vous aurez aussi le crédit mode Champions, deblocable et qui se trouvera ici mais je vous en parlerais a la fin de ca ^^.
-----------
Mode Carrière :
Je vais ici vous expliquez en détails les trucs et astuces permettant de battre les differents boxeurs, du moins ce que moi j'ai découvert(et j'ai pas totu découvert loin de la)
il y a 2 (vu la place sur la page je pense qu'il y en a meme une troisieme mais malheureusmeent , la je ne fait que spéculer, pour l'instant je ne peut en garantir que 2) Mode en carriere, au début un seul vous est autorisé, il s'appelle le mode Conquete du titre.
--------
Circuit Mineur
---------
------------Glass Joe---------------
Astuce rapide :
-Chaque debut de round, Joe vous provoque, frappez le a ce moment pour recuperer une étoile.
-Les deux attaque de joe peuvent donner des étoiles, il suffit de frapper du coté ou il se trouve au moment ou il prepare son attaque et brille en rouge.
Soluce : Joe ne vous attaquera pas tant qu'il ne va pas reculer, 3 jab 3 uppercut ect.Au bout d'un moment, Joe va reculer et provoquer.Quand il revient, si tu frappe précisement au moment ou il est de retour, il tombera en un coup peu importe lequel, peu importe ses vies.A partir de la Joe va attaquer.Il n'a que deux attaques.La meilleure defense ici, c'est l'attaque, il faut le contrer et gagner les etoiles avant qu'il frappe.
1)poing de la gauche(il s'accroupi)
2)poing de la droite, il fait un bref pas en arriere
Contre chaque coup et gagn des etoiles quand t'en a trois, dechaine toi, il n'esquivera pas.
Opportunité d'etoile :
-joe se moquera de vous avec un bras derriere la tete frappez a ce moment la.
-Frappez joe avec le point le plus proche de lui quand il brille en rouge.
opporunité ONeShot :
Quand joe recule loin et provoque, lorsqu'il revient au moment precis ou il est de retour, un coup de poing et il tombe.
Challenge De mode Face a Face :
Mettez le au tapis 3 fois et laissez le gagner par décision.
Mettez le 2 fois au tapis au premier rond, 1 fois au second puis laissez le jeu tourner, L'arbitre devrait laisser joe gagner.(pensez a vous relever d'un ko quand meme)
Trouvez le oneshot point faible : Voir ci dessus.
Gagner sans vous baisser , ni esquiver ou bloquer un coup :
Il suffit de contrer chacun des coup de joe.
La suite arrive tres vite ^^