Je suis bloquée au chapitre 5 dans la chambre de rex j'ai tout rangé sauf la photo avec rex et quelqu'un d'autre devant le lac juliet car quand je clique dessus ashley regarde la photo mais elle ne réagit pas et je ne peux plus revenir en arrière ni sortir de la chambre sans ranger la photo.
Que-dois-je faire?
Aidez moi
je sais pas!
hum...tu as cliqué sur les enveloppes eparpillées sur le sol ? sinon je vois pas
j'ai pas envie de recommencer la partie ouin!!
aidez moi
Tu es sur qu'il ne reste que la photo ? Parsque normalement tu avances que quand tu regarde l'enveloppe rose avec écrit Kate dessus
oui, j'ai regardé mais en fait c'est après quand il y a plusieurs photos éparpillées par terre je clique sur la photo ou il y a rex et quelqu'un d'autre dessus et ensuite sa ne fait pas braiment un beug car il y encore de la musique et elle bouge encore, mais elle ne réagit pas (et ne parle pas non plus) quand je suis sur la photo.
de vos aides et aidez moi si vous avez la réponse !!
ya personne qui peut me répondre ?
il s'agit d'un jeton de recyclage canette
mais je n'en ai plus la boutique de l'acceuil est fermee
j'ai ramasse celle de la chambre du lac et du hangar et depense en chewing gum
ou en trouver une autre pour avoir un jeton merci
Il faut d'abord remettre le tiroir en place il me semble et après regarder les photo et sortir ?
il faut ranger et regarder dans le tiroir apres je croi car je n'y ai pas joué depui longtemps
non mais c'est quand il y je regarde la photo de rex avec une autre personne dessus, il y a une sorte de beug mais c'est pas vraiment un beug car il y a encore de la musique.
Bon je vais recommencer la partie. Si vous avez une solution merci de me la dire comme sa si j'ai encore le même beug je saurais ce qu'il faut faire