bonjour, je suis bloquée je n'arrive pas à trouver de l'eau pure pour faire le médicament de matt, je suis allée voir bob et aussi charlotte qui m'a donné des herbes pour faire une tisane mais je ne trouve pas d'eau pure!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci
c'est bon,j'ai trouvé!! je suis allée chercher de l'eau près des mines sous pont dans un ruisseau et c'est bon j'ai pu faire la tisane. ( le pont se trouve sur un chemin qui mène à une cabane abandonnée, il n'y a plus qu'à prendre le pichet et le remplir puis retourner à la maison pour faire la tisane)
bonjour nathseb j'ai fais ce que vous avez mis mais cela ne fonctionne pas.et pourtant j'ai le pichet et rien n'y fais donc bloqué
Merci beaucoup j'ai trouvé l'eau pure pour matt.a oui bonne et heureuse année à vous,merci
bonjour,
AU SECOURS!!!! je suis vraiment bloquée je tourne en rond. je ne trouve pas l'eau pure pour le médicamments. j'ai trouvé le pont mais on fait comment pour accéder au ruisseau. aidez-moi svp. merci d'avance.
je vien juste de trouver en faite ce n'était pas le bon pont.