Se connecter

Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Sujet : chapitre 6 : le cube musical
1
nirabacole
Niveau 5
29 octobre 2009 à 17:23:31

Bonjour,
j'ai lu les topics sur le cube musical et j'ai essayé et essayé de tourner le cube pour suivre les notes :les trois premières ok j'arrive à tourner par contre pour la 4ème note j'y arrive pas. Je devrais normalement faire tourner le cube dans l'autre sens mais il ne bouge pas. Je sais qu'il y a une question de sensibilité mais quand même pas à ce point ! je met la main dessus et j'appuie sur A puis je descend ou je monte et rien ne se passe. Est-ce que je fais bien ou non et svp qui pourrait me donner la formule pour passer ce point car sans ça je renonce et c'est dommage ! jusqu'à présent j'y arrivais. Merci

popo_lolo
Niveau 6
15 novembre 2009 à 19:09:31

Alors là je vois pas du tout ton problème... J'ai fini ce jeu plusieurs fois et j'ai jamais trouvé quelque chose de compliqué à ça...
Il suffit de suivre les notes et de bouger la Wiimote en conséquence...

triniti7
Niveau 1
02 mars 2010 à 13:47:02

salut
j ai le meme probleme je n arrive pas a bouger le cube vers l avant ou l arrire juste sur la gauche ou droite donc je n y comprends rien
aider moi s il vous plait

Ekud
Niveau 23
03 mars 2010 à 10:07:47

Faut pencher la wiimote en avant et en arriere aussi ^^ pas seulement sur les côtés :)

pokeHO-OH
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:54:33

oh si!!!!!!!!!!c'est hyper sensible!!j'ai mis une demi-heure car ma telecommande est longue a la détente donc quand je vais vers la gauche ou la droite,(le plus difficile!)ca met 3 secondes a réagir donc quand je réessayait en meme temps,ca recommencait tout!

Myriamclaire
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:14:00

moi aussi je suis bloque a se moment la. j'ai beau bouger ma wiimote vers l'avant et vers l’arrière sa ne marche pas

claire49
Niveau 4
17 mai 2011 à 13:30:03

J'ai exactement le même problème. C'est vraiment trop sensible, hier j'y est passé plus d'une demie heure :/. A gauche et a droite c'est ok mais avant et arrière presque impossible :(

blue_angela4
Niveau 4
17 mai 2011 à 19:35:56

J'ai réussie à le faire mais c'était difficile et surtout pour l'étape avant/arrière.

Pour tourner le cube musical vers le bas il faut bien tenir la wiimote comme si c'était un vrai un cube et tu la tourne vers toi en faisant doucement car c'est vrai que c'est très sensible.

maelle3005
Niveau 1
24 juin 2011 à 19:16:13

j'ai le meme probleme sauf que moi je peu aller jusqu'a la 4 note apres impossible de redecendre !!

maelle3005
Niveau 1
24 juin 2011 à 19:25:15

a non c bon,pour ceux qui ont se probleme il fo aller dans le menu wii et clique sur le rond ou il y a marquer wii ensuite tu va dans parametre et tu cherche sensibilité a la lumiere tu decend un peu et normalement c bon!! bon jeu!!

1
Sujet : chapitre 6 : le cube musical
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page