Posez-moi vos questions
C'est la suite de la ds et ou c'est même mais a la sauce wii ?
Il est bien ?Grapphisme?Voila!Merci
C'est la suite de l'épisode DS, ce n'est pas un remake.
Graphismes : il suffit de voir les différentes vidéo pour voir que Cing a su tiré profit de la Wii.
Pour le reste, ma seule question ce serait sur la durée de vie, mais tant que tu n'as pas fini le jeu je ne peux pas vraiment te poser cette question =p
J'espère que ce jeu aura une plus longue durée de vie que celui sur DS (qui était génial, mon tout premier jeu DS)
stp aide moi sa menerve je suis bloker avk le tas a la cabane des bateaux
bonjour moi j'en suis au chapitre deux et je doit ouvrir le engard a bateau avec la TAS la combinaison est 12ab3 mais je n'arrive pas a faire le 3 je pense qu'il faut le faire avec le 1 et le 2 mais je ne sais pas comment (et ca commence a m'énerver car ashley répete toujours la meme chose) pourriez vous m'aidez svp merci d'avance
3 = 2 + 1
stpp aide moi chui bloker pour prendre les deux cle du clocher dans l'atelier de la mamie!! comment jfais vek les poids et la pile ?
Stp : Aide moi !! Je suis Bloquer pour La Boite Je n'arrive pas à l'ouvrir
Dans le Chap 8 Ryan me demande d'aller chercher Un Objet dans une boite dans le bureau de Richard ...
Mais je n'arrive pas à Ouvrir la boite , même en essayant avec les motifs Du Filtre . =(
Aidez-moi SVP
Mercii D'avance
Merci pour votre aide mais je suis arriver toute seule !!
pour prendre les clefs,il faut un jeton commémoratif et c'est bon!