Salut,
Je n'arrive pas à ouvrir la porte du vieux bâtiment rouge, celle avec le trou en bas.
J'arrive à la prendre avec les deux mains, à la soulever mais aprés il ne se passe rien et je la lâche..... J'ai vu que normalement elle devrait glisser sur la gauche pour que je puisse passer.
POURQUOI ??????????
Ah ça y est !!!!!!!!!!!!!! Ca avait du buggé !!!
On peut Effacer ce sujet
Bonjour moi je suis bloqué dans le vieu batiment pour le baladeur j'arrive pas a le recupéré et le chien ne veut pas me laissé sortir comment je peut faire ?pouvez vous m'aider ?? repondé moi svp !! merci
Coucou chui désolée je peux pas t'aider parce que moi chui bloquée au chapitre 2 avec les livres et le piano j'arrive pas a ouvrir les 2 portes tu peux m'aider stp
Pour le baladeur, il faut essayer de deux manières différentes pour que le chien s'en aille (on peut pas le débloquer tout seul en fait)
- à mains nues en soulevant la caisse du haut
- en utilisant la barre de fer que l'on trouve dans la même pièce, à côté d'un wagon de mine renversé.
Pour les livres et le piano, c'est pas le même jeu: il faut retrouver tous les livres blancs dans les autres pièces et former les deux prénoms des enfants Edward.
Bon courage
tu peux pas encore le faire car il faut etre avec mattehw alor continue l'aventure